Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vais le notifier.

J'ai acheté et téléchargé le jeu via Uplay aujourd'hui .C'est une catastrophe, chrono en main ils plantent tout les 4 minutes avec un écran noir, Que faire?

Bonjour,
    Il y a un gros problème de sauvegarde, je ne sais pas si cela viens du cloud ou pas, bref, en rechargeant une partie je me suis retrouver avec une sauvegarde de la veille.
    Merci ubisoft, vous m'avez pourri le jeu, j'ai acheter might and magic legacy au tout debut, déjà il y avais des problèmes, mais même après plusieurs mois vous n'avez toujours pas régler les problèmes de "Cloud" et autres sauvegarde qui disparaissent...
    Bravo, inutile de vous dire que je ne vais pas me privé de vous faire de la pub...

Inscrit
    janvier 2015
    Bonjour,
    Le Might and magic legacy de steam est buggé
    je clique sur "jouer" de steam puis la fenetre d'Uplay s'ouvre puis j'ai clique sur "jouer" de Uplay puis le jeu ne s'ouvre pas et l'ecran reste tout noire
    J'ai fait une vérification de l'intégrite du cache du jeu mais ça ne change rien.
    Que devrai je faire ?
    Cordialement
    PS ma carte graphique : GeForce 8600 GT
    Système : WIndows 7 64 bits

Envoyé par AlChop Go to original post
    Bonjour,
    Le Might and magic legacy de steam est buggé
    je clique sur "jouer" de steam puis la fenetre d'Uplay s'ouvre puis j'ai clique sur "jouer" de Uplay puis le jeu ne s'ouvre pas et l'ecran reste tout noire
    J'ai fait une vérification de l'intégrite du cache du jeu mais ça ne change rien.
    Que devrai je faire ?
    Cordialement
    PS ma carte graphique : GeForce 8600 GT
    Système : WIndows 7 64 bits
    Rien de plus facile mon vieux :

Étape 1 : Va dans le dossier C:/ProgramData/Orbit/401/RLD!

Dedans, tu as le fichier Save.ini

Ouvre le et recherche la sauvegarde avec un un caractère français (é, â, è,...). Regarde la position (Ex : Save011=Château) Donc du change le nom pour Save011=Chateau

Ça devrait régler ton problème. Dans mon cas, j'ai littéralement supprimé cette ligne et ensuite j'ai supprimé la sauvegarde 11 (Save011.sav) (elle n’était pas importante)

Résumé, si tu sauvegarde avec un caractère autre que les lettre de l'alphabet normal et tout ça sans aucun accent (cédille, aiguë, circonflexe, ...) le jeux PLANTE ! Dans le sens que tu ne pourras pas récupérer tes sauvegardes1

J'ai trouvé ces réponses après 45 min de recherche sur le WEB.

Merci Ubisoft de ne pas être en mesure de donner des réponse adéquates !

Bonne chance !

Avatar de Foucarsse Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    Bonjour,

J'ai un bug a chaque fois que j'essaie d'entré dans les slums de Karthal le jeux crash.

Le log d'erreur est le suivant :

Might and Magic X Legacy.exe caused an Access Violation (0xc0000005)
    in module Might and Magic X Legacy.exe at 0023:002d02b4.

Error occurred at 2016-07-15_095902.
    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Might & Magic X - Legacy\Might and Magic X Legacy.exe, run by Felix.
    60% memory in use.
    0 MB physical memory [3169 MB free].
    0 MB paging file [2286 MB free].
    0 MB user address space [2925 MB free].
    Read from location 0000001c caused an access violation.

Context:
    EDI: 0x3a9c4878 ESI: 0x1eb8be70 EAX: 0x00000000
    EBX: 0x3a9c47c4 ECX: 0x00000000 EDX: 0x010ff970
    EIP: 0x002d02b4 EBP: 0x010ff8b4 SegCs: 0x00000023
    EFlags: 0x00210246 ESP: 0x010ff8b0 SegSs: 0x0000002b

Si vous pouvez m'aider,

Cordialement

Avatar de Ubi-Q8T Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Foucarsse,

Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter directement notre service technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/

Avatar de jycouille Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour,

j'ai le même problème que vous ! Que faut-uil faire, comment bidouiller un fichier xml ?

D'avance merci !!!

JYC

Inscrit
    octobre 2017
    Bonjour,

J'ai acheté le jeu il y a bien longtemps et je n'ai pas eu le temps de m'y attaquer réellement. Mais a l'époque il fonctionnait sans problème.

Hier j'ai voulu reprendre ma partie et lorsque je veux quitter SORPIGAL. Lors de la page de chargement, le jeu plante et je retourne sur windows. Pourtant avant je n'avais pas le problème, les 1er quêtes à l’extérieur sont faites. Je n'ai aucune erreur d'identifié. J'ai seulement le message : "Might and magic X Legacy.exe a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." Je clique sur fermer et je n'ai aucune proposition.

J'ai vérifié que mon ordinateur est bien à jour et j'avais des erreurs que je n'ai pas pu régler. L'ordinateur ayant été mis en place il y a un moment, j'ai réinitialisé ma machine. Le problème reste toujours le même. Lors du chargement pour aller de Sorpigal à Sorpigal sur mer, le jeu plante.

Bizarrement, lorsque je me rends dans la grotte de l'araignée dans SORPIGAL, le chargement se passe bien.

Merci d'avance pour votre aide.

Adrien