Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Paris

Maj ps3

Bonjour,

Apparemment, le jeu a été mis à jour sur PS3. C’est a priori une bonne nouvelle, même si ça n’aurait pas été du luxe de savoir quels bugs ont été corrigés (il y a un peu le choix…).

Au lancement du jeu, il m’est demandé si j’ai déjà un compte Uplay. La réponse étant « oui », je rentre le login et le mot de passe, et hop :

« impossible de relier ton compte Uplay à ton compte Sony Playstation Network - Vérife ton nom et ton mot de passe ».

Et donc, je vais encore passer pour le mécontent de service, mais ce serait pas du luxe de perdre cette habitude, quand un truc ne fonctionne pas, de présumer que c’est le fait de l’utilisateur (en l’occurrence, ma pomme, qui ne serait pas capable de taper ses identifiants). Cependant, comme l’erreur est humaine… je m’en vais donc vérifier si mes identifiants me permettent de me connecter à mon compte Uplay sur le web.

La réponse étant « oui », je me dis que j’ai dû mal les taper dans l’interface de la PS3. D’ailleurs, c’est ce que suppose le message du jeu, alors...
    Donc je retape, en faisant bien attention, un peu comme un débile mental, en vérifiant chaque lettre.

Et là : « impossible de relier ton compte Uplay à ton compte Sony Playstation Network - Vérife ton nom et ton mot de passe ».

Comment te dire, cher Ubi...

P. S. : je sais, je n’ai qu’à prendre un ticket sur le service assistance, mais j’attends encore leur réponse à ma précédente demande, qui n’a - après tout - que deux semaines.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Avant la mise à jour, vous vous étiez bien connecté à Uplay via la console ?

Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Paris
    Bonjour,

De mémoire, j'avais essayé en allant dans la rubrique Uplay, en bas, mais je ne sais pas si ça avait marché. Je suppose que oui, dans la mesure où, sur le site Uplay.com, le jeu apparait dans ma liste, et les informations sur ma progression sont mises à jour au fur et à mesure des objectifs débloqués.

Merci.

Inscrit
    décembre 2013
    Ce n'est pas un cas isolé, j'ai le même problème depuis hier soir et la maj 1.02.
    De plus, Uplay est indisponible dans le menu principal, m'invitant à réessayer plus tard, prouvant que ce n'est pas un problème de compte.

Impossible de jouer Karawan.

Pas d'accès aux classements en ligne en score attack non plus.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, merci pour vos retours, je le signale.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Pour ma part j'ai remonté le souci aux équipes lorsque Kalaam en a parlé, je n'en sais pas plus pour l'heure.

Inscrit
    décembre 2013
    "Pas rencontré ce problème ?"
    Je suis allé sur le forum anglais où tout joueur habitant hors des Etats-Unis a ce problème justement.

Uplay est également indisponible dans le menu principal.

Encore un feuilleton sur ps3 qui va durer des semaines après celui de la clé import du premier Rocksmith.

C'est quoi le mois prochain : nos DLC disparaissent ?

Merci quand même à Ubi-cosmos qui fait au moins l'effort de nous répondre car ce n'est même pas le cas sur le forum anglais où il n'y a pas de retour sur ce sujet.

Avatar de melkor-S3 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Bonjour, j'ai exactement le même soucis et voici le réponse qui m'a été donnée.

Geoffroy12/5/2013 2:34:47 PM
    Essayez ceci: https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.as...0000000ealOCAQ Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, Geoffroy Le Support Technique d’Ubisoft
    Forcément, ça n'a absolument rien résolu.

Avatar de champy17 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    idem pour moi donc on dois être pas mal dans ce cas ,et depuis la mises a jour psn que j ai fait la semaine dernière

Avatar de El_Fredoperno Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Suite a la mise a jour 1.03 j ai décelé quelques problèmes

tout d abord la reconnaissance des bends et de certains accords se fait moins bien ( et c est encore plus vrai lors de riffs rapides)
    problème que je n avais pas avec la MAJ 1.02

deuxième problème que j avais déjà signalé c est un bug au niveau du son lorsque l on sort de repetition de riff
    Le son de la chanson est tres bas

Etiez vous au courant de ces problemes et un patch est il prévu ?