Avatar de G4374N G Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014

Merci Ubi pour le spoiler

J'en suis à la séquence 9 d'AC IV BF et en jouant au début de cette semaine, j'ai reçu une mise à jour. Ensuite, j'ai reçu les tenues d'Ezio, d'Altaïr et de Connor.

La tenue de Connor est accompagnée d'un texte explicatif: "Grâce à un artifice de l'Animus, nous pouvons nous faire une idée de l'apparence qu'aurait eue Edward dans la tenue de son petit-fils, le Maître-Assassin Ratonhnhaké:ton, généralement appelé Connor."

Merci donc pour m'avoir révélé les liens de parenté des protagonistes d'AC III et IV.

Avatar de BerWarSha Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2011

Avatar de Temudhun Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Je te comprends, j'ai été aussi très déçu quand on m'a appris avant que je voie la revanche des siths qu'Anakin était en fait Dark Vador.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007

**sifflote**

on est un grand garçon, on ouvre tout grand ses pitits neunoeils, surtout sur les dates, on apprend plein de trucs de lien en lien :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66297-Assassin-s-Creed-IV-Vidéos-infos-articles

comme on a l'air très doué, allez, un coup de main (et pareil on ouvre tout grand ses ptitits neunoeils sur la date et sur le 1er paragraphe du chapitre "papy fait de la résistance" ) :

http://www.gamekult.com/actu/assassins-creed-iv-black-flag-nos-impressions-A107710.html

sur ce, si t'as encore une autre bonne blague en magasin, hésites pas, envoies, on est preneur, on aime bien rire par ici
    à très vite j'espère

-----------------------------

[SPOIL] le Père Noël n'existe pas [SPOIL]

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Jamais je ne t'oublierai !

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Ma réaction en lisant le premier message :

Avatar de PANCETTA Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Mairde ! Ils sont de la maime famy !

Avatar de G4374N G Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Si c'est votre truc de vous pourrir le jeu en faisant le tour des forums et des sites pour connaitre le jeu par coeur avant de le glisser dans la console, grand bien vous fasse mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Ceci-dit, j'ai pratiquement fini le jeu hier et il ne parle pas encore de son fils.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    absolument ridicule ..

il n'y a même pas une nuance, loin de là, mais un gouffre, voire un océan entre "se pourrir le jeu" par des spoils précis sur le déroulement du scénario et gameplay et lire des infos données par les développeurs sur le contexte général d'un jeu ..

comme si des développeurs allaient se tirer une balle dans le pied en révêlant tout .. faut réflêchir 2 minutes avant de s'enfoncer lamentablement

Avatar de Temudhun Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Le lien de parenté entre les persos était aussi secret que le fait qu'Edward était pirate : ça faisait partie intégrante de la promo du jeu et c'était révélé dès Assassin's Creed III au cours d'une discussion autre Shaun et Desmond. Mais même sans prendre en compte ces aspects, peut-être que le fait que les personnages partagent le même nom de famille aurait pu te mettre très vaguement la puce à l'oreille ?