Avatar de batfly Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2013

Préparation pour un tournoi spécial SB2: on commence les test en douceur ^^

Saloute!

Bon, suite à l'annonce et à la nouvelle liste de la SB2, le mieux, pour confirmer les dire et spéculation sur ce qui va dominer le future format, c'est de lancer un tournoi avec des règles bien particulière:

- SB2 uniquement (la liste se trouve ici)

- Le joueur devra déclarer sa faction principale avec l'inscription

- Selon le nombre de joueurs et les faction, on fera soit un gros match suisse, soit plusieurs petit suisse (haha) où l'on répartira les joueurs de telles sorte à ce qu'il y ai le moins de mirrors match possible.

- Si il y a trop de joueurs de la même faction (Je vois déjà les 50 deck Ariana débarquer), pour éviter les mirror-match, - Le joueur devra déclarer une faction secondaire qu'il pourrait jouer dans cette situation. Et il se pourrait que je tire à pile ou face pour que certains joueurs choisissent leur seconde faction plutôt que leur principale si la secondaire est aussi identique.
    J'explique:
    * Un duel implique qu'un nécro (seconde faction: Académie) joue contre un autre nécro (seconde faction: inferno), alors l’affrontement sera obligatoirement: Académie vs Iferno
    * Un duel implique qu'un nécro (seconde faction: Académie) joue contre un autre nécro (seconde faction: académie) Je tirera à pile-ou-face pour déterminer lequel des deux sera contraint de jouer l'autre deck.

Le but final est bien évidemment de voir le taux de win de chaque faction et héros, afin de proposer un moyen efficace, PREUVE A L'APPUIE, de changer certaines cartes avant la date fatidique qui aura lieu fin mars.

Et pour le moment, les perdants auront gagné la fierté d'avoir put participer à un voyage dans le temps d'un mois, tandis que les gagnants auront gagner.... toute notre estime.

Il faudrait savoir qui serait partant pour faire ça et si vous avez d'autres idées avant de s'y lancer... on pourrait dire.... fin de la semaine prochaine?

Inscrit
    juin 2013
    SWOOOOOSHHHH...

Bon, ben....

Avatar de Grhyll Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013

(Et désolé, pas trop chaud pour participer... sinon j'aurais répondu ^^')

Inscrit
    juin 2013
    De toute façon, des fait IRL vont me bloquer de plus en plus pour ma présence sur DoC et steam en général.

Déjà, je ne cumule plus dans les récompense quotidienne car je suis incertain de pouvoir me connecter le lendemain.

Cependant, je lancerais des tests SB2 à certains d'entre vous la plupart du temps, si je vous vois en liste d'ami ^^ .

Inscrit
    février 2014
    Perso ça m'dirait bien !
    Par contre, j'ai pas encore réellement préparer le SB2 mais j'ai déjà quelques p'tites idées.
    Si jamais tu veux faire des duels pour tester certains decks, hésite pas, add moi