Avatar de SILVERMEDUSA O'Gaming TV
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Paris

Tournois en Live au MELTDOWN le mercredi 26 février !!!

Salut à tous,

Mercredi prochain Le MELTDOWN et moi-même organisons un tournoi de Duel of Champions.
    Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n’ont pas été au MELTDOWN depuis longtemps, celui-ci a changé d’adresse et se situe au métro Bastille au 6, passage Thiéré à Paris.

Le tournoi commencera entre 19 h 30 et 20H00, le format sera Commune, Peu Commune et Rare (Sauf carte unique ! donc exit prison !) le nombre de place pour le tournoi sera limité à 32 mais vous êtes les bienvenu pour soutenir les joueurs et boire une ou deux boissons fraiches aux rythmes des good moves et des miss play !

Je vous communiquerai prochainement les lots, mais il y aura des goodies et des codes pour les meilleurs !
    Kimmundi sera aussi présent pour vous soutenir !

N’hésitez pas à vous inscrire directement ici ou sur ma page Facebook par mp : https://www.facebook.com/silvermedusa.ogaming
    Je vous tiendrai informer régulièrement de la liste des participants et des lots !
    N’hésitez pas à me poser toute les questions que vous voulez
    Je vous attends le 26 !

GL&HF

Nous somme dimanche soir, il y a actuellement 21 places de prises pour le tournoi du MELTDOWN, je récapitule la liste ici :

- Ludonith
    - Keabard
    - Kaelstrasz
    - Ormedusa
    - Udenaga
    - Feenor
    - FDPALLTha
    - Gabdefonte
    - sissou17
    - Ogrimar---moi
    - Firrost
    - Ropette
    - Sosei3d
    - Hanns0
    - Severstahl
    - Torue
    - IzualSpirit
    - Yukoria
    - Nezm0Nemo
    - LT_razack
    - chilirecord

les 4 personnes manquantes à cette liste ne sont pas mise ici car je n'ai pas leur psedo mais que leurs noms et/ou prénoms.
    De plus je sais qu'un certains nombre d'habitué du Melt seront tenté par le tournois, mais ne sont toujours pas inscrits.
    Tout ça pour vous dire qu'il y a toujours quelque place à prendre ! Alors n 'hésitez pas !

Vis à vis des lots, Ubisoft par l'intermédiaire de notre loyal CM Kimmundi. Nous donne, en plus des nombreux goodies, 3000 sceux à se partager de la maniére suivante :
    1er - 1400 sceaux
    2nd - 800 sceaux
    3éme et 4éme - 400 sceaux chacun, ou 300 et 500 si on à le temps de faire la petite finale !

Si il y a des retardataires, ne vous en faites pas, les match ce joueront 8 joueurs à la fois, donc, même avec une heure de retard vous serez de la partie !

Au sujet d'un éventuel Stream de cette Event, la réponse est malheuresement non, il n'y aura pas de stream ni VoD, mais surement quelques photos

au sujet du format du tournois, toutes les légendaires sont interdites plus prison, les deck seront vérifiés avant le début des hostilités!

à demain !
    Silver

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Je serai présent avec des cadeaux, des superbes T-shirt et des codes Je récompenserai les gagnants du tournoi bien entendu

Merci Silver d'organiser ça

Au 26 !

Présent !!

Enfin un truc sur paris

Peut-on venir en simple spectateur je ne veux pas qu'on me reconnaisse sinon je serais harceler chez moi mouhahahaha ?

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Je m'inscris

Avatar de kroups38 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Cool ca bouge sur Paris ca arrivera peut etre jusqu'a Lyon un jour ^^

Avatar de OrMedusa Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Je m'inscris