Serveur Ubisoft indisponible

Bonjour à tous,
    Depuis jeudi soir je n'ai plus accès à La flotte de Kenway, ma PS4 me renvoie le message : "le serveur Ubisoft est indisponible, essayez plus tard". Quelqu'un d'autre a ce problème ? Sinon avez-vous une idée pour le résoudre ? Mon fournisseur d'accès est Free. Je signale que j'ai bien accès à Internet et au Store de Sony via la PS4.
    Je n'ai plus les défis communautaires ni les événements sociaux.
    L'actualisation des missions Initiates est elle aussi bloquée à jeudi soir...

Merci de votre aide et bonne journée à tous.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter notre support technique (lien dans ma signature).

Bonjour Ubi-Cosmo,
    Je l'ai fait mais je n'ai pas obtenu de réponse me permettant de résoudre ce problème.

Bonne journée et bon week-end.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, vous les avez contactés quand ? Le support travaille la semaine, il faudra très probablement attendre lundi ou mardi pour avoir une réponse.

Je les ai contacté hier en début d'après-midi et j'ai eu une réponse hier en fin d'après-midi mais la réponse ne m'a pas permis de résoudre le problème. D'autre part ils ne me disent pas si le serveur Ubisoft connait des dysfonctionnements actuellement...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, je vous laisse voir avec eux, c'est le seul service habilité pour cela.

Avatar de Chou-Loup Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis jeudi soir mais sur PS3.

Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit ou non d'un problème généralisé.

Bon dimanche

Bonjour Chou-Loup,
    J'ai rencontré d'autres personnes qui ont ce problème (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30...la-reponse.htm), il semble que tout le monde ne soit pas touché mais cela concerne à la fois la PS3 et la PS4.

Bonne journée

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour Chou-Loup,

Je vais le notifier (merci Phil-Vhee pour le lien), mais envoyez quand même un message au support technique.

Avatar de Chou-Loup Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Bonjour et merci pour ces informations.

En complément, un problème n'arrivant jamais seul, je n'arrive pas à soumettre ma question au support technique.

Le support technique a t-il une adresse mail spécifique sur laquelle je pourrai adresser ma demande.

Merci d'avance