Avatar de dragen_ch Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    ok ben alors voilà mon problème...

quand je veux héberger une partie elle n'apparaît pas dans la liste... quand je désactive mon firewall elle apparaît alors...

Ben du coup moi ça m'embête de jouer avec mon firewall désactivé donc j'hoste pas de partie...

quelqu'un peux me dire quels ports ouvrir et comment le faire sur norton pour remédier à ce problème?

Merci

Inscrit
    juin 2004
    ok ben alors voilà mon problème...

quand je veux héberger une partie elle n'apparaît pas dans la liste... quand je désactive mon firewall elle apparaît alors...

Ben du coup moi ça m'embête de jouer avec mon firewall désactivé donc j'hoste pas de partie...

quelqu'un peux me dire quels ports ouvrir et comment le faire sur norton pour remédier à ce problème?

Merci

j'ai peur du linchage là...lol
    en fait c plutôt dans le forum technique que tu devrais poser cette question lol
    mais bon g déjà essayé et je crois que opur le moment ya pas trop de solutions...

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    à moins qu'il te soit arriver de gros pépins auparavant, que tu connaisses des hackers qui t'en veuilles ou que tu sois un hacker ayant le besoin de tjrs masquer son identité le désactiver n'est pas d'une gravité extrême...

Ne pas mettre de signature débile.

Inscrit
    juin 2004
    en effet je l'ai pas posée au bon endroit mais je suis sur que tout le monde me pardonnera

je sais c'est pas si grave de désactiver mon firewall mais bah je préfèrerai une autre solution...

Si jamais ça a fonctionné pour quelqu'un qu'il fasse tourner

je vois pas ou est le mal de poster une question technique dans le forum technique ? enfin j'ai du louper unt ruc. Le fait est que pour ce qui est du firewall, le patch 1.2 qui était censé pouvoir les suporter fait otut le contraire e il est maintenant impossible d'host avec un firewall activé et ceux que les ports énoncés sur ce meme forum et dans le FAQ soient ouverts.

Je dirai meme pire : le jeux en LAN est lui aussi impossible comme je l'explique dans mon topic "la honte SCPT". Oui c'est vraiment ridicule et pathétique ....

img src="http://starwarsinfo.chez.tiscali.fr/legion/Images/sign.gif"

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>je vois pas ou est le mal de poster une question technique dans le forum technique ? enfin j'ai du louper unt ruc.<HR></BLOCKQUOTE>

en fait dragen avait posté sur le forum général c pour ca

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>...en tout cas pour le moment tout ceux qui ont norton security n arrive pas a hoster sur une game visible.<HR></BLOCKQUOTE>
    ben c la qu est le pb justement...

ah c'est payant...euh...enfin passons

je vais trifouiller les logs de Norton pour aller voir ca, je vous mettrai au courant...

[QUOTE]Originally posted by arch_88_angel:
    ah c'est payant...euh...enfin passons

je vais trifouiller les logs de Norton pour aller voir ca, je vous mettrai au courant...

si quelqu'un arrive a hsoter avec un firewall...kil nous dise quel firewall il utilise SVP merci