Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[XLA/SEN/PC] Trials Fusion

Bonjour à tous,

Ubisoft® annonce que Trials Fusion, la suite très attendue du jeu digital de référence Trials Evolution, sera disponible le 16 Avril en téléchargement sur Xbox® 360, Xbox® One, Playstation® 4 et sur PC au prix public conseillé de 19.99€. Une version magasin incluant le jeu sur DVD et le Season Pass (tout le contenu additionnel téléchargeable de la 1ère année) sera également disponible le 17 Avril sur Playstation 4, Xbox One et PC, au prix public conseillé de 39.99€. Développé par RedLynx en collaboration avec Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, et conçu spécifiquement pour la nouvelle génération de consoles, Trials Fusion permet aux joueurs de se confronter à une série illimitée d’obstacles et de défis lors de courses effrénées contre la montre – et contre les joueurs du monde entier – afin de battre tous les records.

Trials Fusion reprend les piliers qui ont fait le succès de la série tout en les améliorant grâce à l’ajout de nouveaux éléments comme le système de tricks issus du Freestyle Motocross (FMX).

De plus, grâce à l’éditeur de pistes, très apprécié des fans, les joueurs pourront eux-mêmes créer des pistes qui stimuleront à la fois leur imagination et leurs compétences. Défier ses amis n’aura jamais été aussi simple en partageant ses pistes en ligne avec toute la forte communauté Trials.

Que les joueurs choisissent de se lancer seul dans une course, contre des amis, ou dans un tournoi international, la compétition promet d’être sans fin ! Un seul tour de piste sur Trials n’est jamais suffisant…

De plus amples informations sont disponibles sur : www.trialsgame.com

Avatar de xIDAMIENIx Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Bonsoir, je suis vraiment fan de Trials Evo, j'attend celui la depuis tellement longtemps !
    Je me demandais si il y avait la centrale des pistes cross plateforme (la même sur PC, PS4 et xbox) et si il y allais avoir une alpha comme pour Trials Evolution Gold Edition sur PC ? Si oui quand ?

Merci

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je vais me renseigner.

Avatar de xIDAMIENIx Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Toujours pas de nouvelle ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Pas pour le moment, désolé.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Ubisoft annonce que les joueurs qui précommanderont Trials Fusion™ sur PC via Uplay™ auront accès à une bêta fermée, qui commencera le 21 mars. Disponible en précommande à compter d’aujourd’hui, Trials Fusion sera ensuite disponible sur PC le 24 avril. Une première phase de bêta offrira aux joueurs 14 pistes et 2 jeux d’adresse, articulés autour de leaderboards et de challenges variés. Le contenu de la bêta évoluera ensuite jusqu’au lancement, à travers des mises à jour hebdomadaires.

Trials Fusion est la suite très attendue du jeu digital de référence Trials Evolution®. Développé par RedLynx en collaboration avec Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, Trials Fusion est conçu spécifiquement pour la nouvelle génération de consoles. Il place les joueurs au cœur de courses effrénées contre la montre, rythmées par de nombreux obstacles et poussant les joueurs du monde entier à comparer leurs meilleurs temps.
    Dans Trials Fusion, aux piliers qui ont fait le succès de la série viennent s’ajouter de nouvelles fonctionnalités comme les figures freestyle FMX. De plus, grâce à l’éditeur de pistes, très apprécié des fans, les joueurs pourront eux-mêmes créer des contenus défiant l’imagination, qu’ils auront la possibilité de partager à la communauté Trials pour toujours plus de fun !

Que les joueurs choisissent de se lancer seuls dans une course, contre des amis, ou dans un tournoi international, la compétition promet d’être sans fin ! Impossible de s’arrêter après un tour de piste.

La précommande de l’édition Deluxe incluant le Season Pass de la 1ère année est disponible sur : http://shop.ubi.com/promo?promoID=88...trifus-dlx-gen
    La précommande de l’édition Standard est disponible sur : http://shop.ubi.com/promo?promoID=88...rifus-stdd-dig
    Trials Fusion sera disponible sur Xbox®360, Xbox® One et PlayStation 4 le 16 avril et sur PC le 24 avril.

De plus amples informations sont disponibles sur: www.trialsgame.com

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Je joue à Trials depuis le tout début (on va pas compter le tout 1er qui était une version flash), j'espère vraiment qu'ils ont corriger les soucis majeurs de Trials Evo, pour l'instant la Beta est pas mal même si ça reste grandement vide niveau contenu, il y à l'air d'y avoir moins de soucis d'optimisation sur les pistes même si on n'à accès qu'a une 20ènes d'entre elles pour l'instant.

J’apprécie grandement la refonte des défis qui sont maintenant par piste et non plus dans une liste générale, j'aime bien aussi le flat design de l'interface et je suis content qu'il n'y est pas de soucis de traduction comme c'était le cas dans l'Evo, pour le reste je peux pas en dire plus vu que tout est verrouillé ^^

En revanche j'espère qu'ils corrigeront la pixellisation du texte, je doute qu'il y est une VF même si c'est un peu abusé vu que Ubisoft est Français à la base, j'espère aussi qu'ils ont régler le soucis des replays qui bug et que l'on pourra enfin jouer en ligne avec des filtres car sur Evolution c'était des pistes officiels et aléatoires et on était obliger de jouer en parti privée pour faire des cartes de la communauté à plusieurs

Dans tout les cas pour l'instant c'est une bêta prometteuse et aussi surement la promesse d'avoir des mises à jours correctif jusqu'en mai 2015 vu que le dernier DLC est censé sortir vers cette date !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Ubisoft® annonce que la version bêta fermée de Trials Fusion va bénéficier d’une mise à jour majeure ce samedi 5 Avril. Cette dernière contient 8 pistes supplémentaires issues du nouveau monde « Urban Sprawl », et inclut 2 programmes d’entrainement.
    Cette mise à jour optimise les configurations minimales permettant au jeu de fonctionner de façon fluide sur davantage de PCs qu’auparavant. Le jeu est désormais compatible avec des cartes graphiques inférieures telles que l’AMD Radeon 5770 et NVIDIA Geforce GTS 450 (au lieu de : AMD Radeon 5850 et NVIDIA Geforce GTX 460).

La bêta fermée est désormais disponible à tous les joueurs ayant pré-commandé Trials Fusion sur PC via Uplay, Steam et tous les autres points de ventes digitaux. Trials Fusion sera disponible sur PC le 24 Avril et sur PS4, Xbox One et Xbox 360 le 16 Avril.

Trials Fusion est la suite très attendue du jeu digital de référence Trials Evolution®. Développé par RedLynx en collaboration avec Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, et conçu spécifiquement pour la nouvelle génération de consoles, Trials Fusion permet aux joueurs de se confronter à une série d’obstacles et de défis lors de courses effrénées contre la montre – et contre les joueurs du monde entier – afin de battre tous les records.

Dans Trials Fusion, aux piliers qui ont fait le succès de la série viennent s’ajouter de nouvelles fonctionnalités comme les figures freestyle FMX. De plus, grâce à l’éditeur de pistes, très apprécié des fans, les joueurs pourront eux-mêmes créer des contenus défiant l’imagination, qu’ils auront la possibilité de partager à la communauté Trials pour toujours plus de fun !

De plus amples informations sur Trials Fusion sont disponibles sur : http://trials.ubi.com/

La dernière mise à jour n'est pas au point : le jeu ne se lance pas et affiche directement le message de fin de partie « Merci d'avoir joué à Trials Fusion Beta ; Temps de jeu : 0 heure 0 minute ». Sous Windows 8.1 update 1. Le problème semble généralisé - au moins sous W8 - vu les réactions sur le forum en anglais ; je ne sais pas d'où sort l'info sur ce même forum mais un patch correctif serait attendu dans la journée. On va dire que c'est le principe d'une Beta

Pour découvrir les premières pistes un peu techniques il faudra attendre encore un peu.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Merci pour votre retour, je le signale.