Problème Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur

Bonjour,

J'ai un bug apparemment très connu à la dernière mission de ce DLC.
    Au début de la mission "justice est faite", je dois infiltrer un camps. On a tutoriel sur le repérage des chiens. Il faut dans un 1er temps se cacher dans les herbes devant la forteresse (au checkpoint), le problème est que dès que je passe ce checkpoint, je ne peux plus rien faire, aucune commande ne répond (les icônes sont grisées). Le chien qui devait arriver n'apparait pas. Impossible de faire quoi que se soit.

Ce bug est connu, il n'a aucune solution sur internet. Je trouve inadmissible que rien n'est été fait depuis que le jeu est sorti et surtout au prix ou on le paye!!!
    Que faut il faire pour pourvoir continuer à jouer? avez vous une solution une solution?

Plateforme: xbox 360
    Dlc achetés via le jeu avec le season pass.

Cordialement

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je ne peux que vous inviter à contacter le support technique (lien dans ma signature).

ok merci!

Ca va faire 6 jours que j'ai posé ma question au support technique et toujours aucune réponse.

Que faire?
    Faut il que je dépose une plainte dans association de consommateur pour qu'Ubi fasse quelque chose?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Avant cela, essayez de contacter le support par téléphone : 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi - coût d'un appel local).

Petit message à tous ceux qui ont le me problème que moi.
    J'ai appelé le service technique comme conseillé par Ubi-Cosmos, ca va faire un mois. Toujours aucune nouvelle.
    La personne que j'ai eu, a bien enregistré mon problème et m'a dit que ce n’était pas la première fois que quelqu'un le rapportait. La personne s'est étonnée que rien n'est encore été fait.

Je conseille à tous ceux qui ont le problème, d'appeler le service technique et de signaler le bug, et de dire (en restant courtois, ce n'est pas la faute du SAV) que si rien n'est fait une plainte peut être déposée.
    Plus il y aura de monde mieux ce sera. Peut être que ça activera un peu les choses.
    Ça serait dommage d'en arriver la pour un simple bug.
    Bon jeu à tous

bonjour, je rencontre exactement le même problème, dans la mission " justice est faite" arrivé dans le buisson je n'accède plus au armes et seul le déplacement est possible, impossible de lancer la viande, rendant la mission infaisable. j'ai noté d'autres différences en regardant , des vidéos de la mission: La zone n'est pas " rouge " a la limite du buisson, et le chien ne peut pas m'y détecter

J'ai essayé de relancer la mission plein de fois, de finir tous les autres objectif d'y retourner, mais le problème persiste. Le jeu n'est pas bloqué le menu général start et select fonctionne, mais je ne peux plus avancer dans l'histoire....
    Je vais essayé de faire une autre sauvegarde :/ mais je préférerai trouver une solution. svp aidez moi, aidez nous ...