Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Watch_Dogs // La date de sortie

Bonjour à tous,

Aiden Pearce a un message important à vous communiquer : Watch_Dogs sortira le 27 mai prochain sur PlayStation 3, PlayStation 4, PC, Xbox 360 et Xbox One et ultérieurement sur Wii U. Pour fêter dignement cette annonce, nous vous offrons une toute nouvelle vidéo vous permettant d'en découvrir plus sur l'histoire d'Aiden Pearce.

Inscrit
    décembre 2009
    Comme je le disais sur l'autre sujet, le jeu a l'air d'avoir subi un violent downgrade... C'est vraiment loin, très loin, de ce qui avait été montré jusque-là.

Je suis du même avis que Skel', hélas ! Et deux fois hélas, le jeu sort quand je suis en vacances, je ne pourrais le retirer que 2 ou 3 jours plus tard...

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par Linkpogo Go to original post
    que 2 ou 3 jours plus tard...
    Quelle attente interminable.

Envoyé par Skelface Go to original post
    Quelle attente interminable.
    C'est à se tirer une balle dans le ventre ! Ou deux, non trois, non quatre !

Au fait, quelques légers changements dans les traits d'Aiden Pearce :

Avatar de FRDarkRod Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    C'est plus que "légers" changements , l'Engine a pris une grosse mise à jour

Avatar de machin.-truc Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2012
    bonjour je viens de voir le trailer et le jeu ma l'aire énorme niveau scénario,graphique et autres et je voudrais savoir avant de m'acheter le jeu si je pourrais y jouer sur mon PC !
    voila ma config:
    intel core i5 2500k cadencé a 3.30ghz
    GTX 550 ti
    et 8 go de RAM
    merci d'avance pour vos réponse!

Avatar de f.parmentier Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    France
    Très beau trailer, je suis heureux d'entendre quelques nouvelles de Watch_Dogs !
    Bon par contre beaucoup beaucoup beaucoup trop de ressemblance avec John Reese de Person of Interest, déjà que le doublage est le même en VF, mais aussi physiquement ...
    Enfin passons ^^

J'aimerais bien parler de la version Wii U du jeu. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs sur Wii U sur ce forum, malheureusement, c'est pourquoi j'aimerais partager mon ressenti et sans doute celui d'autres joueurs. Comme je ne sais pas trop où en parler, je vais essayer de le faire ici en espérant que ce que je dirai sera entendu par Ubisoft, et surtout ne sera pas pris trop mal.
    Ubisoft était déjà Le jeu que j'attendais le plus en 2013. Après son premier report, ça a été l'un des jeux que j'attendais le plus pour 2014. Y a quelques temps on a tous pu apprendre que le jeu ne sortirait pas en même temps sur Wii U et sur le reste des plateformes. A partir de là je me suis dit "Un mois de plus, c'est pas trop méchant".
    Malheureusement aujourd'hui, dans un article que j'ai pu lire de Polygon, j'ai appris que la sortie en 2014 de cette version n'était qu'une "possibilité".
    J'ai de moins en moins l'envie de jouer à ce jeu et je me dit qu'une sortie en 2014, quand tout le monde aura oublié le jeu, ne sera pas une bonne sortie. Je commence honnêtement à douter et je pense de plus en plus que je n'achèterai finalement pas ce jeu, que j'attends depuis des années. De plus, j'ai pu voir des réactions de joueurs qui n'attendrai pas la version Wii U et partent sur d'autres consoles ou alors abandonnent comme je le ferai certainement. Plus le jeu est reporté et plus je me dis que la meilleure solution serait d'annuler la version Wii U, car de toute façon en 2015 je verrai un article qui dira que les ventes de Watch_Dogs sur Wii U sont décevantes. Si ça continue comme ça, il y aura forcément un jour où Ubisoft cessera de développer pour Nintendo.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire. J'espère encore très fort que ce hit sortira cette année sur Toutes les console (pourquoi pas pour mon Noël ?) et surtout que l'accent sera mis sur la version Wii U, qu'elle ne soit pas délaissée car tout le monde connait déjà le jeu. Enfin, je souhaite à ce jeu le carton qu'il mérite, à la hauteur du succès qu'il a reçu lors de son annonce à l'E3 et espère que mon message sera lu, autant par les joueurs que par les modérateurs ^^

Merci =D

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Envoyé par moiijulien Go to original post
    bonjour je viens de voir le trailer et le jeu ma l'aire énorme niveau scénario,graphique et autres et je voudrais savoir avant de m'acheter le jeu si je pourrais y jouer sur mon PC !
    voila ma config:
    intel core i5 2500k cadencé a 3.30ghz
    GTX 550 ti
    et 8 go de RAM
    merci d'avance pour vos réponse!
    Normalement c'est bon...mais si tu veux attendre un peu qu'on aura la config minimale et requis pour ce jeu

Avatar de machin.-truc Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2012
    Envoyé par Eclair11 Go to original post
    Normalement c'est bon...mais si tu veux attendre un peu qu'on aura la config minimale et requis pour ce jeu
    d'accord merci