Problème d'activation, Assassin's Creed IV: Black Flag

Bonjour / Bonsoir,

Ce soir même j'ai enregistré un clé de Assassin's Creed IV: Black Flag, et dans mon compte Ubisoft, mais il n'est pas apparu, alors que ça m'avait dit que la clé c'était bien enregistré, donc juste par curiosité je remet la clé, et sa dit que ça été mis par un autre compte, ensuite je déco-reco, toujours pas le jeux.
    Pour confirmer ce que je dis, j'ai un la clé, et j'ai un screen du site ou je l'ai acheté avec la clé dessus.
    Je penses que c'est tout, merci de me répondre.
    Cordialement, Kidonche.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature). C'est le seul service habilité pour régler ce problème.

J'ai contacté le Support technique hier, mais ils ne m'ont toujours pas répondu.
    Je vais refaire un message.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je vous invite à patienter, si vous multipliez les billets, ils pourraient être fermés.

Bon écoutez, ça fait plusieurs jours que j'attend une réponse, mais je n'en n'ai pas, alors arrêtez de vous foutre de la gueule des gens !
    J'ai acheté un jeux je voudrais au moins pouvoir y jouer sans le payer une deuxième fois juste parce que votre organisation est médiocre.
    Alors maintenant vous allez faire quelque chose, car je vais pas re-payer le jeu, non, mais porter plainte.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je suis désolé, mais seul le support peut vous aider. Vous êtes ici sur un forum communautaire. Essayez de les contacter par téléphone : 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi - prix d'un appel local).