Bug téléchargement patch

Bonjour depuis quelques jours je ne peux télécharger les mises à jour disponibles car quand je tape télécharger la seule réponse obtenue est "erreur du demarrage du téléchargement - uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. verifiez que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur puis réessayez." donc pour internet je suis connecté ( je vous parle), et j'ai un disque dur de 1 TO même pas remplie à 20% donc merci d'avance de votre aide

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Essayez cette solution de contournement fournie par un membre :

J'ai résolu le problème de la manière suivante:

1 forcer un proxy et utilisé une adresse de proxy français, list trouvable sur google. pour ma part j'ai utiliser ip: 91.121.158.63 pot:3128
    2 dans les option de téléchargement passer la limite de la bande passante à 1 mo/s max. Il y a un problème dans leur gestion de la bande. De la limité manuellement fix ce problème.

Avec cela normalement tout roule.

Je ne sais pas si cela a résolu un peu du problème car j'ai réussi à synchroniser mes succès mais le patch ne se télécharge toujours pas, néanmoins je vous remercie, mais si quelqu'un a peut être un autre solution, je suis preneur

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, votre jeu est installé avec le chemin par défaut ? Vous aviez réussi à télécharger les précédents patches sans problème ?

Oui un seul et j'ai choisi le chemin par défaut, mais la connexion par serveur proxy a fait que j'ai quand même reussi à recevoir mes récompenses déblocables mais le patch bug toujours

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, envoyez donc un message au support technique (lien dans ma signature).

Merci quand même de votre aide

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    De rien, désolé de ne pouvoir plus vous aider.

Vous n'avez pas à l'être vous avez essayez