Avatar de Le-Doctor Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

south park a besoin d'un patch?

bonjour/soir
    Est-ce-que je pourrait avoir un patch pour réparer ce jeux svp? je suis bloquer dans l'hôpital quand je doit arreter d'aspirer par-ce-que j'ai agriper une couille de randy sa veut pas lacher a temp resultat je suis completement bloquer enfaite apres m'avoir dit que je doit apuyer sur click droit sa bloque j'ai meme essayer d'appuye sur tout les bouton mais rien n'arrete le massacre d'otres fois encore ya la couille de randy qui au lieu de se montreer progressivement dans le tube 'aspiration se retrouve tout au bout comme sa
    de plus par un tres grand agacement je suis rester a regarder sans toucher de bouton la boite avec les instruction ensuite sans que je touche quoi que ce soit randy est mort comme si l'appareil lui avait aspirer le testicule meme animation et tout mai le bruit d'aspiration de la machine ne s'arretai pas meme quand je suis mort.... je ne suis pas encodeur ou hacker mai je me rend bien compte que il y a un probleme Est-ce que ce jeux a été beta tester correctement
    de plus il y a pas que a ce moment que ya du lague graphic dans plein de cutscene il y en a et dans le tuto du debut sur comment se battre j'ai du recomencer plein de foi car un combat ne poursuivait pas (si sa peut aider c'est celui du milieu)
    a l'aide siouplait et oui mon ordi a tout ce qu'il fallait pour faire marcher ce jeux

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Il faut contacter le support technique (lien dans ma signature).

Inscrit
    novembre 2013
    je vien juste de copier coller tout et sa me met sur une page

"FAQ proposées"
    "Ce sont les réponses proposées qui peuvent être utiles à votre question. S'il vous plaît examiner les FAQ ci-dessous avant de soumettre votre question.
    Remarque: Les liens ci-dessous ne vous ecartera pas de cette page. "
    "Produit" "Question"
    "South Park : Le Bâton de la Vérité" "Configuration minimale requise pour South Park : Le Bâton de la Verité"

ce que je demande n'est pas une question mai une action le programme est clairement endomager vue qu'il se passe quelque chose alor que j'appuie sur rien

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Utilisez le premier lien de ma signature,

Remplissez :

Produit : PC
    Jeu : South Park : le Bâton de la Vérité
    Catégorie : Bug
    Sujet : Bug sur la pratique de l'avortement.
    Question : Collez votre texte.

Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Utilisez le premier lien de ma signature,

Remplissez :

Produit : PC
    Jeu : South Park : le Bâton de la Vérité
    Catégorie : Bug
    Sujet : Bug sur la pratique de l'avortement.
    Question : Collez votre texte.
    je vient juste de le faire mai le bouton "? soumettre une question" ne semble pas fonctionner je click dessu mai rien n'arrive

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Etrange, réessayez plus tard. Je vais signaler le souci en attendant.

Inscrit
    novembre 2013
    merci beaucoup
    vous pouver me prévenir quand le site remarchera siouplait? moi en attendant je suppose que je doit acheter la vertion ps3... la CENSURER !!!
    lol mai quand même 60 euro sa fait mal au cul quand on a déjà une vertion

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    De mon côté, le site fonctionne.

Inscrit
    novembre 2013
    pas pour moi je vient de tester encore une foi et j'ai beaux clicker sur le bouton rien ne charge pas de changement de page rien se passe ...
    je sais que c'est mon probleme mai vue que sa marche pas pour moi Est-ce que vous pourriez poster mon probleme svp?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    J'ai indiqué le souci, mais il est tout de même bon de faire un ticket au support. Vérifiez quand même que tous les modules de votre navigateur sont à jour.