Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Encore une surprise? On m'a dit que je pouvais vous laisser ça avant le WE...

[Note : Ce screenshot est du "work in progress", beaucoup de choses peuvent encore changer...]

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Y aura-t-il une rétroaction sur les games joués jusqu'à présent, ou des stats toute vierge le jour de la sortie de la feature ?

En tout cas ca fait plaisir de voir ce genre de choses !

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Merci Kimmundi !

Mon analyse - mais comme précisé dans l'autre topic, une image peut avoir nombre d'interprétations donc à prendre avec des pincettes - :
    -> On va avoir probablement une sorte de système de ligue, le 0% à coté indique possiblement le niveau d'avancement vers la ligue suivante, donc ça peut monter et descendre je pense. A voir si c'est une échelle ouverte ou pas, et comment ce sera géré.
    -> Nombre de parties jouées : bonne idée (après, faut voir si ce sera une donnée "privée" ou pas)
    -> Héros le plus joué : très bonne idée.
    -> Winning score : je ne sais pas trop ce que c'est, peut-être lié à la campagne. (Ce ne serait pas une redondance du Win streak quand même...)
    -> Dans la colonne Wins per faction, qu'est-ce qui détermine l'ordre des factions, vu que ce n'est même pas l'ordre alphabétique, français ou anglais ? Moi, j'aurais plutôt vu par exemple de haut en bas, du plus facile à acquérir au plus difficile, donc :
    => En haut, les trois factions de départ : Havre, Nécropole, Inferno (ou Bastion, je sais plus)
    => Puis le Bastion (ou Inferno, je sais plus)
    => Et enfin les Sanctuaire et Académie.
    Mais après, peut-être qu'il n'y a pas particulièrement d'ordre.
    -> L'image de droite (le dragon) est peut-être celle qui indique qu'on est dans la rubrique Statistiques. Bon là je vais être pointilleux, mais j'aurais bien vu une image relative au héros le plus joué Mais bon, s'il faut 6 images pour chaque menu, ce n'est peut-être pas possible. (Ou alors juste celui-là, puisqu'on a déjà une carte de héros en gros plan...)

Voilà; c'était mes deux eurocent

miam, on attends tous ce mega patch avec impatience!

ca a l'aire propre en tous cas, je compte vraiment sur vous pour relancer la machine

Inscrit
    décembre 2013
    Le forum inter a je pense trouvé ce qu'était le Winning Score : le nombre de victoires obtenues avec le héros préféré.
    Par contre ils semblent tous perdus concernant le 0%, notamment aucun n'a pensé la même chose que mon analyse. Un a même parlé d'expérience, mais l'expérience ici c'est le 1800 (à moins qu'il pensait élo, mais il a écrit expérience).

Enfin, il paraît qu'il y a un indice pour le futur.
    À part les stats de jackpot qui sont affichées dans le profil, je ne vois pas ce que ça peut être que je n'aurais pas abordé.
    Peut-être la bannière ? Ou l'absence d'onglet autel des voeux/fosse en haut mais ça on l'avait déjà vu sur les screens précédents.

Il y a aussi le mot "Collection" en bas, mais je pense que c'est juste un résumé total de la collection, puisqu'elle est détaillée dans l'onglet correspondant.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    En effet, il y a un petit indice en plus. Peut être pas SUR l'image...

Inscrit
    décembre 2013
    Heu... DEVANT l'image ? Je dis ça car l'insigne du haut ne me semble pas bien proportionnée (je pensais que c'était parce que c'était du work in progress, en fait si il est vraiment là il faudrait décaler ton nom pour qu'il ne soit pas masqué).

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    En effet, il y a un petit indice en plus. Peut être pas SUR l'image...
    Le HoN dans le titre de l'image peut-être? Le nom de la prochaine extension?

Ho sans doute pour Heroes of et le N pour quoi?
    -Netherworld? Pour rester dans le thème du Néant/Vide?
    -North? Avec l'ajout des nains à la prochaine extension?
    - ...

Bref, le mistère reste entier !

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Bon alors il fait pas plus réagir que ça ce topic?

Inscrit
    mars 2014
    J'ai beau chercher, je ne vois pas l'indice...

Mais en tout cas, ça donne envie tout ça !!