Avatar de Mortevivace Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014

mass rage et onde de choc

bonjour a tous j'ai remarqué que mass rage fait declencher la capacité onde de choc des creature qui l'ont et donc les rend completement inefficace car meme si il n'y a rien en face elle ne tapent pas le heros mais la case vide !

je ne sait pas si c'est voulu par les dev mais je trouve que mass rage est suffisament infame en soit ya pas besoin de ca déjà que les crea shock wave sont pas tres jouée.

il faudrai mettre selon moi dans le texte de berserk "les creature attaque la premiere cible valide devant elles avec en priorité le heros".

voila j'attend vos avis

et si c'est possible de soumettre l'idée a kimundi etc c'est cool mais je sait pas comment faire etant donné que je viens pas tres souvent poster merci.

Avatar de tongkill Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Je remonte le sujet.

Je viens de connaitre le même problème.
    N'ayant pas l'habitude de jouer des cartes onde de choc, je pensais pourtant "prioritaire" l'attaque de base par rapport à la capacité onde de choc en cas de berserk (c'est a dire Mass rage) .

Kimmundi peux-tu me transmettre des infos sur le sujet si tu passes par là et s'il s'agit effectivement d'un bug?

Mais, d’après le glossaire français et la définition de berserk, cela ne me semble pas improbable car la définition de berserk dit que la créature victime de l'effet berserk attaque la 1ére cible adverse autorisé situé sur la même rangé.

Donc tout dépend de la notion de cible adverse autorisé....