Uplay passport

Bonjour,
    Impossible de me connecter à uplay ou au contenu additionnel depuis l'écran de jeu. Il me dit en permanence que les serveurs Uplay sont indisponibles.
    J'ai acheté le jeu d'occasion et du coup je n'ai pas pu rentrer le code uplay comment en avoir un autre ?
    Merci d'avance

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Essayez de le récupérer via le Marketplace si vous jouez bien sur Xbox 360/One.

Bonjour,

Oui je suis bien sur ONE mais impossible de le trouver sur le store. J'ai le season pass et tous les pack de raccourcit mais pas de uplay passport

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Lorsque vous lancez le mode multijoueur, vous est-il proposé d'activer/acheter un Uplay Passport ? Si oui, sélectionnez 'acheter le Uplay Passport' et vous pourrez le récupérer gratuitement. Si le message n'apparaît pas, il se peut que vous ayez un souci de connexion, auquel cas l'idéal serait de contacter le support technique via le lien dans ma signature.

Non je n'ai aucun soucis avec le mode multijoueur. Pour les soucis de connections, tous les ports sont ouverts et j'ai une NAT ouverte. De plus je n'ai aucun soucis sur les autres jeux :/

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Quel est alors le contenu additionnel que vous avez acheté et auquel vous ne pouvez pas accéder ? Si vous n'avez pas de souci avec le multijoueur, c'est que ce n'est pas le Uplay Passport qui est en cause.

Pour le moment je n'ai pas acheté de contenu supplémentaire.
    C'est juste que je n'ai pas pu entre de code uplay passport car j'ai acheté mon jeu en occasion. (Le Uplay passport étant devenu gratuit mtn).
    Quand je suis sur l’accueil du jeu (Xbox ONE) je ne peux pas me connecter à Uplay ou sur le contenu supplémentaire. J'ai systématiquement un problème de connexion avec les serveurs ubisoft.
    Ma console est en NAT ouvert et le jeux aussi (dans l'onglet multijoueur)
    J'ai ouvert tous les port sur le routeur (livebox)

Après le jeu marche et le multijoueur aussi mais il ne synchronise pas avec mon compte Uplay, c.a.d que quand je déverrouille qqch sur uplay je ne le retrouve pas en jeu.
    Je suis bien connecté à mon compte Uplay (vérifiable quand j'appuie sur Y sur l’accueil multijoueur)

Je viens d'avoir une réponse du support qui me dit de le racheter sur le store Xbox ONE mais je ne le trouve pas ...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, je vous laisse voir avec le support alors, c'est le service le plus à-même de vous aider.

Ok je vous remercie