Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Watch_Dogs // Du contenu exclusif PlayStation

Bonjour à tous,

Ubisoft et Sony Computer Entertainment Europe annoncent que Watch Dogs, le très attendu jeu d’action-aventure en monde ouvert, offrira du gameplay exclusif pour les possesseurs PlayStation 4 et PlayStation 3 dès sa sortie, le 27 Mai 2014. Le contenu additionnel inclut 4 missions supplémentaires, correspondant à une heure de gameplay, ainsi qu’une tenue inédite. Avec ce contenu additionnel, les joueurs en découvriront davantage sur les DedSec, un groupe de hackers puissant dans l’univers de Watch Dogs. Une fois ces missions terminées, les joueurs débloqueront un bonus de piratage leur permettant de bénéficier d’une recharge de batterie supplémentaire.

Ces missions débutent après qu’Aiden entre en contact avec des membres des DedSec qui lui demandent son aide. Il devra utiliser sa connaissance du réseau complexe du ctOS, le système de surveillance de Chicago, afin de découvrir les failles du système de sécurité d’Umeni Technologies et obtenir sa récompense.

Watch Dogs, sortira dans le monde entier le 27 Mai 2014 sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox® One, Xbox® 360 et sur PC. La version Wii U™ sortira à une date ultérieure. De plus amples informations sur Watch Dogs sont disponibles sur le site officiel, la page Facebook et le compte Twitter.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    politique de sortie classique depuis les débuts de la saga AC

---------------------

bon alors, maintenant, direction le bal des pleureuses, en plusieurs parties :

- 1er épisode : ouin !!! c'est dégueu !! pourquoi que les PS et pas nous ? Ubi salaud !!

- 2ème épisode : ouin !!! c'est dégueu !! pourquoi tous les autres supports le 27 et pas nous ? Ubi salaud !!

- 3éme épisode : (mais plus tard, genre 6-8 mois) ouin !!! c'est dégueu !! pourquoi ce(s) DLC ? ça devait être notre exclu à nous et rien qu'à nous !! Ubi salaud !!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Le manteau fait plutôt assassin c'est pas mal

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Je suis de ton avis, kingsword20. De plus, j'aime bien cette tenue DedSec.

Avatar de matharsa Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour.

C'est dégueulasse quand j'ai fais ma précommande chez amazon de l'édition dedsec pour PC le 21/08/13 "le contenu exclusif PS3ou4" était pour toutes les machines et maintenant on nous l'enlève.
    Cela reste une forme de publicité mensongère.
    "Précommandez mes amis et vous aurez des exclus et au final on a rien"

Cela devient une fâcheuse habitude chez Ubisoft.

Bonne journée.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Si vous avez une trace de ce que vous avancez, je vous invite à contacter le revendeur. En l'occurrence, l'annonce concerne uniquement les versions PlayStation du jeu.

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par matharsa Go to original post
    Bonjour.

C'est dégueulasse quand j'ai fais ma précommande chez amazon de l'édition dedsec pour PC le 21/08/13 "le contenu exclusif PS3ou4" était pour toutes les machines et maintenant on nous l'enlève.
    Cela reste une forme de publicité mensongère.
    "Précommandez mes amis et vous aurez des exclus et au final on a rien"

Cela devient une fâcheuse habitude chez Ubisoft.

Bonne journée.
    Le contenu Sony est inclus dans l'édition digitale Deluxe, mais il n'a jamais été question qu'il soit présent dans les autres éditions (DedSec, Vigilante, etc.) et versions (Xbox, Wii U) du jeu. Tu as mal interprété une phrase, l'ami.

Inscrit
    novembre 2013
    Bon ben, j'ouvre le bal des pleureuses cher à bee61 : j'commence doucement à en avoir ras-le-bol des exclus PS pour les jeux Ubi! On paye le même prix que les copains d'en face mais on a pas le droit à ces missions "exclusives" (je comprends bien que ça n'enlève rien au scénario du jeu hein, mais quand même).

Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par LEKKMA Go to original post
    Bon ben, j'ouvre le bal des pleureuses cher à bee61 : j'commence doucement à en avoir ras-le-bol des exclus PS pour les jeux Ubi! On paye le même prix que les copains d'en face mais on a pas le droit à ces missions "exclusives" (je comprends bien que ça n'enlève rien au scénario du jeu hein, mais quand même).
    Ben ce sont des contrats entre développeurs et Sony, c'est pareil, Fifa14 a des bonus que sur XBOX, des questions d'argent, mais franchement, on va pas pleurer pour quelques missions et un manteau quand même ...

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par LEKKMA Go to original post
    puisque tu sembles avoir lu le 1er épisode du bal des pleureuses dans mon post, regardes aussi le 3ème, quand les PS viendront pleurer que leur exclu n'en est plus une ....

----------------

d'une manière générale, entièrement d'accord avec Pofilo