Avatar de zongo24 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013

BUG? Récompense quotidiennes.

Rien de bien méchant. Depuis dimanche, mes récompenses quotidiennes ne s'enregistre pas.
    Depuis le temps, je pense que je fais bien tout comme il faut, et mon pc ne peut être mis en cause pour un truc du genre.
    Bref, tout ça pour dire que c'est très probablement un bug mais je ne pourrais l’affirmer avec certitude.
    Je verrais demain si cela continu.

A savoir que j'ai déjà perdu une semaine de récompense de façon limite suspecte il y a peut.( j’entends par suspecte le fait que je ne suis pas absolument sur de ne pas avoir oublié de me connecter )
    Bien sur, il s'agit de récompense lié à une connexion régulière, et je me connecte régulièrement pour la récompense.
    Si cela ne doit plus fonctionner correctement, je ne me connecterai qu'a la sorti du BS2 afin de savoir si je dois jeter ma collection au oubliette ou non.

Rebref, ici pas de plainte, pas de cri ni de larme, juste le report d'un bug.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    C'est étrange en effet, tu ferais mieux de contacter le Service Client, ils pourront y regarder

Avatar de zongo24 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Sa ne le faire plus, et du coup, j'ai eu 180 sceaux de récompense en fin de semaine alors que je n'avais jamais dépassé les 85.
    Possible rapport avec le soucis? ou pure hasard?
    je ne sais pas mais en tout cas, je regrette moins la perte d'une semaine complète.