Watch Dogs - PunkBuster

Bonjour / Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je tiens à informer que c'est mon tout premier message sur les forums Ubisoft !
    Donc (re)-bonjour tout le monde

Voilà, donc j'ai parcouru beaucoup de sujets / site internet... à propos de Watch_Dogs, mais je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question...
    J'ai même contacté le service technique Ubisoft, et même envoyé un message sur le Facebook officiel

Ma petite question : Est-ce que PunkBuster sera nécessaire pour espérer jouer en ligne à Wacth Dogs ?

Je pose cette question car personnellement je n'installerai pas PunkBuster sur ma machine (pour des raisons évidentes : http:/fr.wikipedia.org/wiki/PunkBuster ) et surtout parce que j'ai déjà eu un problème sur un autre jeu (qui commence par B et qui finit par 3, édité par une compagnie américaine classée comme la pire des Etats-Unis.)

Bref... je m'égare. Si quelqu'un aurait la réponse, car j'ai actuellement précommandé le jeu sur Xbox One, mais je viens de recevoir un PC tout neuf ultra-puissant-de-la-mort-qui-tue, et je meurs d'envie d'y jouer sur PC, en évitant la mauvaise surprise du fameux PunkBuster de ... m. hum.

Merci d'avance,
    Et encore merci pour avoir lu mon sujet

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vais essayer de me renseigner.

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Je vais essayer de me renseigner.
    Merci
    Pour info, je viens de dé-précommander la version Xbox One, j'attends d'être sûr à 100% que PunkBuster n'est pas requis, et là je ferai la commande sur PC

Up ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je n'ai pas cette information à l'heure actuelle.

Re-bonjour tout le monde,
    J'ai finalement eu réponse à ma question, par le compte Twitch officiel de UbisoftFR durant un live de Benoitdx9, le 23 Mai pour l'avant-première de Watch_Dogs.

Voici une capture d'écran :

Je suis trop heureux ! ! !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Ravi que vous ayez pu avoir votre réponse, je me la garde sous le coude également.