Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Si tout le monde dit palier, je vais dire palier aussi alors
    Je ne voulais pas risquer de confondre avec le palier des élo, mais surtout parce qu'avec ce système de grades, on ne sait pas si il y aura des paliers : si on ne peut plus redescendre de grade (ou alors difficilement, genre 10 défaites d'affilée), alors oui il y a des paliers, et alors on peut utiliser palier et grade indifféremment. Sinon je trouve plus juste de parler de grade, ou autre mot équivalent.

Je n'ai pas encore vu le stream (j'ai lu le résumé de Kimmundi), mais au début j'avais compris comme toi (peut-être que ça a été confirmé dans le stream), mais dans la vidéo, il y a cette phrase quand il parle des paliers (c'est même pas quand il parle des quêtes journalières, mais quand il parle des paliers, et il n'y a pas d'autre phrase avant ou après à ce sujet) :

"Plus haut sera le grade (ndlr : tiens, ça vient peut-être de là que je dis grade), plus importantes seront les récompenses des quêtes journalières."

Aucune référence à ce qui est gagné en duel, donc après c'est peut-être juste à cause du montage de la vidéo, mais si on s'en tenait stricto sensu à ça, ça voudrait dire qu'il n'y a que les quêtes affectées par le palier.

Avatar de Ashan-Languedor Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    ET moi je n'ai vu que le stream Je ne suis pas complètement bilingue, mais je pense quand même avoir compris la majeure partie de ce qui a été dit. Bref tu me rediras ça après visionnage ...

Avatar de Barball72 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    le mans
    ça promet ça promet
    donc 4 grades sont ainsi prévu, ça me parait bien.

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    De bonnes choses dans l'ensemble, ça ne pouvait que s'améliorer tellement on part de loin.

Dîtes-moi si je me trompe, mais je ne vois pas trop "l'intérêt" des grades côté carotte, hormis gagner un peu plus d'or sur les exploits quotidiens. Je ne pense pas que ce soit soit plus encore car ce serait débile de mettre un fossé entre le top elo blindé en cartes et la plèbe qui galère pour les avoir. L'intérêt d'un vrai classement est une bonne chose sinon pour les compétiteurs of course.

Je suis dubitatif sur les quêtes journalières qui sont en fait des exploits quotidiens. Donc pas de pve la-dessus, et on va nous demander de lancer genre 50 spells ou 50 fortunes pour les valider -_- ... ce n'est pas débile mais presque quand on demande ça amha ... j'espère qu'ils seront plus raisonnables sur les conditions requises ... sinon je sens déjà les tell "je te laisse gagner, merci de me laisser valider mes 3 quêtes pour gagner 10 000 golds" , et à forte raison ...

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Pour les grades il y en a au moins 7 en fait :
    Recrue
    Chevalier
    Commandant
    Grand commandant
    Champion I
    Champion II
    Champion III
    etc.

Bon, réunion de famille aujourd'hui donc je n'ai pas eu le temps encore de voir le stream.

Ollatair, si la question c'est quelles sont les carottes outre le bonus de gold, je répondrai aucune sauf avoir un plus zouli insigne à coté de son pseudo