@ Kimmundi

Salut,

Voilà, j'ai pensé à toi aujourd'hui et j'ai décidé d'acheter 5 packs premium de l'extension Les guerres oubliés... car les packs premium ne seront plus disponible après la prochaine extension

Voilà le troisième pack que j'ai ouvert

Avatar de Thanatos930 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Oh qu'il est beauuu
    C'est comme le jour où mon adversaire m'a sorti une flamme interdite premium, là je l'ai detesté de jalousie

Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    OO mais qu'elle est belle!

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    J'en connais un qui va prendre un ban...

Je me connecte pour voir si des réponses à nos nombreuses questions ont été apportées en ce lundi matin, et le seul post de kimmundi que je vois est un troll...

Sinon, avoir des infos sur ce qui compte vraiment, comme l'avenir de ce jeu, on aura droit d'en avoir quand ? Le lendemain de la MAJ ?!

On ne sait tjrs pas si on doit prendre les quelques cartes qui nous manque du bs1 ou bs2 avant la release, vu qu'on ne sait pas si leur prix en joker va augmenter ou diminuer.
    Ceci n'est qu'une des nombreuses et IMPORTANTES questions que certains joueurs se posent.

Bref, comme dhab, sous couvert d'une politique de communication mieux élaborée... on ne sait toujours rien !

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Comme vous le savez, ça me démange de tout vous dire, mais je n'ai malheureusement pas le droit de vous communiquer plus d'infos pour le moment que ce que vous ne sachiez déjà. Oh, wait, mon pseudo n'est pas Kimmundi :x Je veux pas être banni non plus, please ! XD

(encore que je pense que j'ai une info correcte, donc je ne vois pas pourquoi on me bannirait d'avoir donné une info correcte )

Avatar de Obikin_Angenoir Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    tu as oublié le clin d'oeil, c'est presque sa signature pourtant, on ne peut pas imiter Kimmundi sans clin d'oeil

Inscrit
    décembre 2013
    Ah, Merci ! Je n'avais jamais fait attention

Avatar de Nicolivia Membre de passage
    Inscrit
    avril 2007
    Envoyé par Macral36110 Go to original post
    On ne sait tjrs pas si on doit prendre les quelques cartes qui nous manque du bs1 ou bs2 avant la release, vu qu'on ne sait pas si leur prix en joker va augmenter ou diminuer.
    Ceci n'est qu'une des nombreuses et IMPORTANTES questions que certains joueurs se posent.

Bref, comme dhab, sous couvert d'une politique de communication mieux élaborée... on ne sait toujours rien !
    lol c'est la politique économique qu'ils tentent de "mieux" élaborer la, les joueurs je croie qu'ils s'assoient dessus, tu penses bien qu'après avoir inventé des moyens les plus bidons pour nous faire cracher les sceaux (ahah les artworks et les promos pour les packs qui seront virés du BS2...) et les passer en monnaie "réelle" lors du BS2 la dernière chose qu'ils vont te dire c'est comment bien dépenser tes stocks avant la release...

Inscrit
    décembre 2013
    Sans info, c'est le poker, et statistiquement parlant, pour chaque ressource, en moyenne 50% de la communauté fera le bon choix et les 50% autres le mauvais choix (sauf celui qui est intéressé à la fois par le standard et l'open, pour lequel il sera dur de faire un mauvais choix je pense, du point de vue utilité de l'achat. Après, du point de vue ampleur de prix, c'est le poker.)