Avatar de PukinggoB Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    Bien bien !

Je suis content pour nécro, ça va rééquilibrer les héros (Fleshbane vs Arianna),

Tant pis pour les TrollGate, Inferno est moins séduisant mais on trouvera autre chose ^^

Je suis content pour la malédiction des Limbes, qui déséquilibrait trop l'école des Ténèbres (même si elle reste la plus puissante).

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par Melkentich Go to original post
    Sinon, pourquoi ne pas avoir nerfé aussi el spitter.? Genre ; attaque 1, riposte 1, point de vie 4, infection 2, coût 3/2/0, mana 4, quand le cracheur arrive sur le terrain mettez 1 marqueur de poison sur une créature adverse. C'est du gros nerf mais je serais prêt à concevoir ce nerf pour peu qu'on nous laisser cette créa dans le BS2. Siouplait.
    Je doute qu'un jour il fasse un rework aussi important sur une carte. Dans l'absolu, ton idée n'est pas mauvaise sauf que là tu changes drastiquement la carte même si elle garde le même concept. Après il faut voir aussi qu'il ont retiré pas mal de T4 intéressant aux autres factions (Je pense notamment aux Orc Corrompu/Vautour du Bastion et les Lilim/Ravageur de l'Inferno), ainsi que des créatures phare tel la Capitaine du Loup du Havre (ce qui fait mal) ou la Traqueuse Sayama du Sanctuaires.

Je suis d'accord c'est une bonne idée d'avoir retiré le cracheur.

Franchement avec cette liste de cartes j'avais vraiment peur que nécro se retrouve à avoir des decks T1, voir même se retrouve a être considéré comme une faction puissante, et ça je pense que ni les joueurs ni les développeurs ne le veulent.

Pour le bien de ce jeu je pense qu'on a tous conscience qu'il faut que la faction nécro reste mauvaise !

(Oui je troll complètement mais bon ça va faire trois extensions que cette faction prend chère et tout le monde à l'air de trouver sa normal ^^ c'est même pas de l'aigreur puisque je ne joue pas nécro (plus depuis guerres oubliées en tout cas ) )

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Tu as raison Kioro mais c'était juste pour whine par principe car tout ce qui touche à nécro me tient à coeur ;o)

Avatar de Thanatos930 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    (Oui je troll complètement mais bon ça va faire trois extensions que cette faction prend chère et tout le monde à l'air de trouver sa normal ^^ c'est même pas de l'aigreur puisque je ne joue pas nécro (plus depuis guerres oubliées en tout cas ) )
    Parce que nécro en avait bien besoin en étant complètement broken sur le reste des factions.
    Entre Arianna, Adar et Nergal, on bouffait que du nécro broken.

Mais nécro c'est toujours fort. Adar est toujours là. Sa version puppet est très forte, et sa version mass rage se défend.
    Nergal est aussi assez fort que ce soit en version 5/1/1 ou en version 6/3/1
    J'ai rencontré hier un Arianna 1590 elo et c'était pas de la tarte. Heureusement que j'avais une tour des anciens posée pour annuler les nuées/earthquake récurrentes à l'asha; et 4 enthrall-4 puppet dans le deck sinon je me serai fait bouffer.

Avatar de Rodolphinobis Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Tiens, j'avais pas capté que les ombres avaient sauté. Reste une ou deux bricoles pour meuler ou bien ?