Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Annonce du Spoiler Stream ! Mercredi 9 avril 17h

Coeur des Cauchemars sera disponible mercredi 9 avril à 20h ! (voir l'annonce de la maintenance). Deux heures avant la sortie officielle, nous vous ferons découvrir tout le contenu de cette nouvelle extension.

Le Spoiler Stream aura lieu mercredi 9 avril à partir de 17h sur www.twitch.tv/duelofchampions. Des membres de l'équipe et de la communauté seront là pour tout vous expliquer

Inscrit
    septembre 2013
    \o/ YEAH une date !

Merci Kimmundi

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    J'aurais préféré avoir le reveal un jour à l'avance tout de même, histoire de déjà commencé à ce faire des idées de deck.

Après on prie pour avoir une release la plus propres possible, bon courage à vous.

Avatar de BotSoraka Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Merci pour l'info !
    Par contre je vois pas en quoi c'est un "spoiler", puisque ça se passera après la mise à jour ?
    Le spoiler ça sera plutôt le patchnote qui doit sortir aujourd'hui si j'ai bien compris.

Avatar de Obikin_Angenoir Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Le stream aura lieu pendant les 2H précédent la sortie.
    C'est donc un spoiler mais dès que ce sera fini les serveurs seront ouverts.
    La mise à jour durera 2 jours.

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Ho oui need le patch note!

Tiens sinon offtopic complet sous forme de bouteille à la mer lancée en direction de l'équipe Momcards: un topic sur ce forum verra-t-il le jour concernant la ligue Momcards avec les modalités précises du déroulement de cette ligue (i.e plus précise que la vidéo ayant tourné quelques temps sur le stream)?

Désolé de pourrir ce topic mais je sais qu'il y a du passage sur les sujets de ce type au moins

Vous pouvez le répondre par MP pour pas pourrir d'avantage le topic :P

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Patchnote publiés dans 2 minutes

Par contre, nous avons dû avancer le Spoiler Stream ! Il commencera à 17h au lieu de 18h !

Avatar de Masoj59 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    il y a de nouvelles cartes sur http://mmdocking.com/

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Mini-Geyser en Feu pour deck Rush. Quand au démon, une 3/2/5 pour 4 même si elle peut potentiellement discard c'est léger je trouve.

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Mais elle coûte pas très cher en prérequis. Un peu comme l'exclu du havre (cette dernière, 1/2/6, coûte encore moins en prérequis), si tu la places dans un jeu démon, les deux se valent. Globalement le prétorien a un meilleur rapport qualité - prérequis - prix, mais le démon peut pourrir une carte de l'adversaire, et a 3 d'attaque au lieu de 1, ce qui assure une meilleure présence sur le plateau.