Inscrit
    avril 2014

Utilisation des sceaux dans le SB2 ?

Salut a tous
    Je m’interroge sur le rôle des sceau dans le SB2, j ai joué beaucoup pour accumulé un nombre important de sceau ( dans les 6000), et j’ai vu dans un sujet(Changements dans l'économie du jeu : http://forums-fr.ubi.com/showthread....conomie-du-jeu ) que a la sortie du SB2 , les sceaux vont disparaître (les Sceaux vont devenir bien plus durs à obtenir), et que les nouvelles extensions et les super pack seront accessible uniquement avec des sceaux ( dans un premier temps : 3 a 4 semaine), alors je me pose des question:
    - Si on a besoin des sceaux, comment on peut les obtenir ?, surtout pour un nouveau joueur
    - Et si on n’a pas besoin, on fait quoi avec nos sceaux ?

merci a tous pour vos réponse.

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    > Je suppose que tu veux dire sans payer. Il y aura quelques exploits, mais c'est marginal, ainsi que ta première semaine de récompenses hebdomadaires après la mise à jour, si tu étais au milieu de ta chaîne de récompenses. Peut-être aussi quelques récompenses de codes ou de compétitions. Pour le nouveau joueur, c'est carte bancaire, mais pour l'inciter à d'abord découvrir le BS2 avec l'or.

> Avec les sceaux, tu peux au choix :
    - Acheter du BS1 (et extensions associées)
    - Te procurer la dernière extension en date si elle n'est pas encore sortie en or. Mais si tu n'es pas en compétition, ou qu'aucune carte ne t'intéresse particulièrement, ou que tu peux attendre sa sortie en or, c'est mieux d'attendre.
    - Acheter les extensions courantes avec les sceaux au lieu de l'or. Pour chaque pack, tu auras une rare en plus et des jokers par rapport à si tu achetais avec l'or.

Avatar de Enchanteur33 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    On pourra acheter du BS1 avec des sceaux ? Je croyais que le BS1 ne serait plus accessible du tout à la vente, autrement qu'avec les jokers ?..

Avatar de Obikin_Angenoir Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Oui il sera accessible en sceaux... attends, il faut bien qu'ubisoft gagne des thunes sur des joueurs naifs et innocents qui veulent se faire rape en open quand même... Ce qu'ils ne disent pas c'est que pour avoir la majorité des cartes BS1 ça correspond à un investissement de plus de 200€... Pour rien, puisqu'il n'y aura personne à jouer en open.

Avatar de Enchanteur33 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Mouais c'est bizarre ce système.
    D'un coté, on peut quand même acheter en sceaux (c'est mieux que rien), mais de l'autre coté, on ne peut plus gagner de sceaux et les prix en jokers du BS1 deviennent démesurés.

Inscrit
    décembre 2013
    C'est pour que les gens mal informés dépensent des sous dans quelque chose qui ne va pas leur servir.
    C'est leur politique marketing depuis au moins 4 mois de toute façon : les 5 tours, Ishuma, le deck du champion... tout ça, tout ça.

Avatar de Nicolivia Membre de passage
    Inscrit
    avril 2007
    Envoyé par Obikin_Angenoir Go to original post
    C'est pour que les gens mal informés dépensent des sous dans quelque chose qui ne va pas leur servir.
    C'est leur politique marketing depuis au moins 4 mois de toute façon : les 5 tours, Ishuma, le deck du champion... tout ça, tout ça.
    lol c'est clair, au moins on ne peut pas dire qu'ils font de doc un pay to win la! au contraire c'est pay to dont use, franchement on bat des records, un jeu si bon sur le fond saboté de la sorte avec un tel mépris du joueur... quel gachis. M'enfin allez on va espérer que le BS2 est un nouveau départ et qu'ils vont arrêter les tâtonnements pénibles et que le marketing va enfin jouer ce qui devrait être son role, attirer et fidéliser le client (autant celui qui paye que celui qui ne paye pas) plutôt qu'essayer d'essorer jusqu'au trognon le dernier carré de grognards qui commence d'ailleurs à déserter...

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Bah le deck du champion du monde pour un joueur débutant c'était quand même une belle offre...

Inscrit
    décembre 2013
    Oui, à 2 mois de la sortie du BS2 alors que les cartes majeures du deck ne sont pas dans le format standard ET sont nerf dans le format open. Très belle offre, rien à dire.
    Et n'essaie même pas de me faire croire qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.

Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par Obikin_Angenoir Go to original post
    Oui, à 2 mois de la sortie du BS2 alors que les cartes majeures du deck ne sont pas dans le format standard ET sont nerf dans le format open. Très belle offre, rien à dire.
    Et n'essaie même pas de me faire croire qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.
    Mais qu'est ce qui t'arrive Obikin je ne t'ai jamais lu aussi énervé et blasé que là? Tu as reroll chez blizzard? C'est un burrito qui passe mal? Ou un patch note peut être?

Une belle offre est une offre qui plait au vendeur et à l'acheteur. Si toi ca ne te plait pas, ne l'achete pas! Par contre je suis sur qu'à coté tu vas encore trouver des éléments qui vont te plaire. L'arrivée du nouveau ladder des daily quests et des formats hebdomadaires ont l'air vraiment bien. Alors ravale ta rancoeur encore quelques jours et reviens dimanche me dire si ca ne te plait toujours pas! En attendant on sort les bouteilles et on festoie la venue du nouveau né!