Autel des voeux BS1 ???

Bonjour,

Pouvez répondre à certaines de mes questions quand à l'autel des vœux à la sortie de BS2?

1) Les cartes BS1, format open, seront-elles toujours disponibles avec les jokers dans l'autel des vœux?

2) Si oui, leur coup restera t 'il le même ou va s'ajuster? + ou - cher?

3) Les hauts faits BS1 seront-ils toujours réalisables?

4) Si oui, ceux qui donnent des packs Emilio pour l'instant donneront quoi à BS car ce pack disparait?

Merci par avance de répondre pour orienter mes achats éventuels avant BS2

Avatar de Dekhaer Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    Pour les questions 1 et 2, voir cet article : http://www.platoongaming.fr/news/61/...jasonparadise/

Pour la question 3, oui, tous les haut-faits du BS1 seront toujours là.

Pour la 4, on ne sait pas ce que ça donnera à la place à l'heure actuelle.

Avatar de Obikin_Angenoir Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Kimmundi, où est le post que tu nous as promis suite au stream de jasonparadise ?

Toutes les réponse ont déjà été données un peu partout sur le forum mais je vais quand même y répondre pour être sympa.

1)2) oui mais elles couteront 4-12-20-28 jokers (BS1 et toutes extensions confondues)

3) oui mais uniquement avec des cartes BS1, donc achetées à l'autel des voeux pour une petite fortune de jokers (8400 jokers au total si tu n'as pas de cartes du BS1, donc si tu commences jeudi prochain ou après... Ne cherches même pas à savoir combien de temps tu mettrais pour les obtenir, c'est impossible).

4) on ne sait pas, un équivalent peut être, à la limite on s'en fiche un peu, un pack émilio c'est quasiment rien. De toute façon, le pack émilio est le pack le moins intéressant à acheter. Il est nettement plus intéressant de compléter chaque set séparément.

Si tu n'as pas les moyens de compléter des exploits du BS1, oublies tout de suite, ça deviendra du domaine de l'iréalisable dès jeudi prochain si on ne peut plus acheter les packs du BS1 en golds.
    Gardes tout pour le BS2 et espère très fort que ce format va t'intéresser.

En gros me manque 3 cartes 1 Rare 2 Légendaires pour finir la collection complète des tours et avoir les HF correspondants.

Donc au final il faut mieux que j'attend la sortie de BS2 pour les acheter moins cher via l'autel des vœux?

Inscrit
    décembre 2013
    Oui effectivement, les 5 tours est la seule exception. C'est la seule extension dont les cartes vont voir leur prix baisser.
    PS : par contre fais bien attention si les cartes font partie du BS2 de prendre la carte correspondant au BS1 (à 20 et 28 jokers) et non pas celle correspondant au BS2 (qui serait à 5 ou 7 jokers mais qui ne validerait pas l'exploit).

Bonsoir à tous chers compagnons . Comment va ton différencier une même carte appartenant au bs1 et au bs2 y aura t' il un graphisme différent par exemple .

Inscrit
    décembre 2013
    le symbole du set, au lieu d'une tête de dragon avec un 1, ce sera une tête de dragon avec un 2 (en bas à droite de la carte si je me souviens bien). Les symboles pour les extensions sont différents.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Pour des raisons internes, je n'ai pas pu faire l'article que je vous avais promis, j'ai été court-circuité au dernier moment (il traine quelque part, en invisible pour vous ).

L'article de la Platoon est cependant très complet, donc vous pouvez prendre ces infos comme si c'était les miennes!

Avatar de time0000 Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    Salut
    en lisant l'article sur le site platoon je pense que nous aurons un manque de sceaux lors de la sortie des prochaines extensions, soit nous devons payer pour avoir les nouvelles cartes soit attendre deux mois ou plus pour qu'ils deviennent payables en Or. Je craint que ça va converger par la suite vers un paytowin. Que pense-tu Mr.kimmundi ?

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Euh... c'est plutôt 2 semaines, non ? (ou 3, je sais plus, il faudrait que je vérifie) : j'aurais raté quelque chose ?