Avatar de SgMft Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    Moi ça m’intéresse, je suis au taf et n'ai pas accès au jeu mais juste au forum. En plus je ne pourrai pas voir le stream rentrant trop tard chez moi donc je remercie Melkentich de prendre du temps pour nous faire profiter en avant première de cette mise à jour qui me parait très alléchante.

Ce qui fait plaisir c'est la Campagne Solo.

Finir une campagne a l'air d'apporter 25.000 Golds et 2.000 XP. Multipliez ça par 6 et ajoutez donc les 5000 Golds et 1000 XP des Puzzle. Ca fait au moins 7 Packs, sans compter la montée en niveau et en partant de la base qu'un pack coutera 20.000.
    Et de ce que j'ai pu comprendre les Campagnes se joueront avec des Decks préconstruits (je dis ça parce qu'on peut trouver des decklist de campagne pour l'IA et pour le joueur). Du coup pas besoin non plus de farmer pour avoir de quoi continuer la campagne.

Avatar de bigtigrou Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2013
    Tu es sur je vois nul part cette information, j'ai plus l'impression que chaque étape de la campagne apporte 200xp et 1000 gold

Inscrit
    septembre 2013
    D'ailleurs pour les puzzle j evois aussi la meme récompense 200xp et 1000 gold

Dans la liste des Campagnes, pour la première il y a un Chapitre 6 qui donne 20k gold et 1000 XP

(pour les puzzle, je donnais le global une fois que les 5 ont été faits)

Inscrit
    septembre 2013
    Ah oui tu as raison, par contre il n'y a que la première campagne qui contient 6 étape avec la dernière à 20000 gold donc ça fait plutôt 1000 gold *5(etape) *6(nombre de campagne) + 20000 pour l'etape 6 de la première campagne + les puzzle on arrive à 55000 gold c'est un peu moins folichon

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Désolé ^^'

J'aimerais pouvoir préserver la surprise pour ceux qui veulent découvrir les cartes pendant le Spoiler Stream, et respecter le travail de designers qui attendent avec impatience de les voir revealed pendant le stream