Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013

Sujet sur le spoil des fichiers de jeu -> Supprimé

Désolé pour ceux qui le suivait mais ce sujet a été supprimé. Rdv donc ce soir pour le spoil en direct live.

Tout de bon et à tout plus,
    Melk

Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    Je garde précieusement la fenêtre ouverte.

Merci pour le data mining Moi qui serait en voiture pendant le reveal stream ca m'a fait plaisir. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait hier soir. Là c'était un peu comme un défi... vous pouvez pas jouer et vous ne saurez pas sur quoi vous allez jouer niark niark niark...

Quelle bande de vilains schtroumpfs noirs!

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    J'ai juste caché le premier message, je pensais qu'on pourrait continuer à lire le reste du topic

Comme je l'ai dit, je ne fais pas ça par méchanceté, c'est plus pour respecter ceux qui préfereraient attendre le Spoiler Stream et pour respecter le travail des designers qui attendent de voir leurs créations présentées pendant le Stream !

Avatar de SgMft Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    ok merci Melk
    Dommage j'attendrais de me connecter ce soir comme je pourrai pas voir le stream.

Nan mais on comprend Kim.

Mais on a juste l'impression d'être des journalistes dans un pays totalitaire.

La Vérité vaincra !

Ou alors on attend deux heures pour en parler et on gache pas la surprise ni le plaisir des créateurs de présenter leur bébé.

Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    J'ai juste caché le premier message, je pensais qu'on pourrait continuer à lire le reste du topic

Comme je l'ai dit, je ne fais pas ça par méchanceté, c'est plus pour respecter ceux qui préfereraient attendre le Spoiler Stream et pour respecter le travail des designers qui attendent de voir leurs créations présentées pendant le Stream !
    T'es quand même un vilain schtroumpf! Un schtroumpf bavard!

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Moi je félicite juste Melkentich pour son T-shirt gagné

Et pour ceux qui auraient préféré le stream hier, je tiens à préciser que je suppute à 98% qu'une des grandes raisons qui a fixé la date à aujourd'hui (pas forcément la seule raison bien sûr), c'est d'aider à soulager un peu la charge des serveurs. Par exemple, si la dernière heure de stream mord sur la première heure après la mise en disponibilité des serveurs, certains joueurs plutôt que de faire les deux en même temps attendront la fin du stream.
    Par exemple, moi qui ne pourrait pas le voir en direct, je regarderai le replay du stream ce soir, et je me connecterai au jeu (pour valider ma semaine au passage) que demain.

Inscrit
    octobre 2013
    Sans doute bluerain, mais je pense que le stream hier aurait fortement aidé à patienter^^

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Moi en attendant, découvrir le Lore m'a bien fait patienté
    Bon, après c'est sûr que ça n'aide pas ceux qui connaissaient déjà.
    Et je pense en effet que c'est bon de cacher les spoils pour permettre aux créateurs d'avoir la joie de présenter l'extension.

Inscrit
    octobre 2013
    Quentin tarantino a annulé un film lorsqu'il a appris qu'on lui avait spoilé le scenario... imagine si ubi nous annulait l'extension de rage XD