Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Maintenance 17/04 à 15h (Paris)

Chers joueurs,

Une courte maintenance d'environ une heure aura lieu le mercredi 17 avril à partir de 15h (Paris). Cette mise à jour permettra d'appliquer certains Hotfix sur le jeu.

La mise à jour permettra de régler certains lags et crash, des problèmes de gameplay associés à des cartes qui causait des erreurs et l'impossibilité de voir le héros adverse quand on commençait second.

Une mise à jour du jeu sera à télécharger à l'issue de la maintenance.

Merci de votre compréhension !

Avatar de Masoj59 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    On peut espérer une modification des quêtes journalières?

et un nerf du Masfat OTK ? (perdre T5 en standard en prenant 28 points de dégâts, c'est très limite )

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par Masoj59 Go to original post
    et un nerf du Masfat OTK ? (perdre T5 en standard en prenant 28 points de dégâts, c'est très limite )
    Non, pour ça, faut attendre le passage en gold de l'extension .
    Version Ubisoft : y a surement plein de cartes pour contrer ce jeu que vous n'avez pas vu. Mais comme vous êtes nuls, on vous laisse le temps de les trouver et en attendant de vous faire farmer en boucle en 5 tours.

Pour rétablir l'équilibre, je demande soit :
    - une fortune neutre qui coute 3, monte le niveau de force de 5, fait gagner 9 ressources et piocher une carte
    ou
    - une fortune neutre qui coute 3, monte de la magie de 5, détruit 2 créatures de son choix et fait piocher une carte

Inscrit
    août 2013
    Je ne me fais pas d'illusion sur le nerf de l'OTK. Il a juste fallut 6 mois pour nerfer Ishuma et 4 mois pour Kelthor....

s'ils pouvaient résoudre le problème des quêtes journalières ce serait déjà pas mal

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par Masoj59 Go to original post
    Je ne me fais pas d'illusion sur le nerf de l'OTK. Il a juste fallut 6 mois pour nerfer Ishuma et 4 mois pour Kelthor....
    Ishuma et Kelthor, tu pouvais jouer (et gagner).

Là, tu ne touches même pas terre .

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    La maintenance est décalée au 17, même heure. J'ai ajouté dans le premier message certains des correctifs appliqués

Avatar de ooOAlienOoo Les Trentenaires
    Inscrit
    mai 2013
    Et sinon, on peut espérer une modification des récompenses journalières? Parce que toucher 2000 golds au 6ème jour et 1 Joker au 7ème, c'est un peu light...

Inscrit
    août 2013
    43 points de dégâts au tour 5

Qui dit mieux?

Avatar de Amidarus Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2014
    sinon on a une idée de durée de la MaJ ?

non , c'est juste pour savoir si j'ai juste le temps d'aller chercher mon courrier ou si j'peux afk lecture au soleil sur la térasse ...

Message d'erreur, à effacer merci =)