Inscrit
    décembre 2013
    merci beaucoup, en plus très facile à utiliser

Avatar de thomasleberzerk Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Je pense qu'il y moyen de faire un design alternatif avec DSK.

Avatar de Enchanteur33 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par thomasleberzerk Go to original post
    Je pense qu'il y moyen de faire un design alternatif avec DSK.
    Ouais mais il faut baisser le pré-requis en force à 3. ^ ^

Avatar de SuperTrutru Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Envoyé par BluerainFR Go to original post
    J'ai trouvé deux-trois petites améliorations possibles :

- Quand tu choisis Héros/Héroïque et qu'après tu passe sur autre chose (créature par exemple) la mise en forme héroïque reste.(dans l'autre sens ça marche), Je ne pense pas que c'était prévu (il faudrait repasser à épique par exemple) : d'un autre coté ça apporte de la variété mais il faudrait au moins vérifier que ça ne provoque par d'effet de bord indésirable.
    - Quand on a choisi un symbole d'extension, on ne peut plus remettre le coin vierge. Il faudrait rajouter une option pour l'enlever, et/ou un moyen de mettre un symbole personnalisé (sauf si tu ne veux pas voir de SE pas beau sur une carte faite avec ton outil )

Sinon c'est super génial

Edit : j'ai un problème quand j'exporte une carte, le bas de la carte est coupée, comme dans l'aperçu de gauche (mais je croyais que c'était juste l'interface)... ça coupe horizontalement en dessous du rond de la santé. L'image finale est à la bonne dimension, mais le bas est remplacé par un rectangle blanc de 512x23 pixels...

Edit 2 : j'ai désactivé la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées, c'est un peu mieux mais il me manque toujours le bas de la carte, sur une épaisseur de 7 pixels

Edit 3 : 7 pixels ça laisse quand même toute l'image personnalisée en entier, puisque ce n'est que du cadrage, donc avec un petit bidouillage je parviens à combler les 7 pixels de vide
    Ça fait malheureusement une petite étape supplémentaire à faire mais au moins j'arrive à facilement obtenir le résultat désiré
    J'ai testé quelques paramètres d'affichage de mon ordinateur, mais je n'obtiens pas mieux. Je m'en contenterai, tant pis.

PS : un autre bug que j'ai trouvé : quand on déplace l'image source d'une carte enregistrée, puis qu'on tente de charger la sauvegarde, l'application plante de façon pas belle au lieu de mettre un message "image non trouvée" (ou de charger la carte sans l'image).
    Pour le bug du type de carte Héros -> autre chose, c'est bien vu, je note. Ça repassera pas en épique mais par défaut c'est à dire en commun.

Pour l'instant c'était pas prévu de customiser autre chose que les capacités, donc le fait qu'on ne puisse pas sélectionner autre chose que celles du jeu est normal. Ensuite, ajouter une option pour reset une valeur en particulier, oui je pourrais effectivement rajouter ça, jusqu'à maintenant j'avais pas imaginé faire une carte sans symbole d'extension, dans le pire des cas, tu peux choisir "Récompenses".

Pour les quelques pixels manquant, c'est pas un bug en soit, chez n'importe qui dont chez moi, l'export se fait très bien, sans rectangle blanc. Il faut juste bien prendre en compte qu'il faut que rien n'obstrue l'affichage de l'application, enfin surtout la carte car à l'export cela peut créer des effets indésirables. Je sais que pour les petites résolutions ça peut peut-être poser problème, je n'ai pas fait ce genre de test. Mais d'après ce que je viens de voir, il est juste impossible d'être dans ce genre de situation car sinon on peut plus cliquer sur le bouton d'export. Conclusion, je ne vois pas d'où vient le problème, à voir si d'autres rencontrent le même problème mais j'ai pas l'impression.

Et enfin pour le bug de l'image non trouvée, ça me surprend un peu le fait que je n'ai pas géré ça, mais je vais corriger ça.

Merci

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    En fait le bas de mon bouton d'export est coupé (juste en dessous du texte, et la carte coupe au niveau du bas du bouton), ainsi que le bas de la fenêtre. Mais je vois le bas du bouton export et de la fenêtre quand je la monte pour faire disparaitre les 3/4 de la partie haute du bandeau qui compose le haut de la fenêtre (celle avec _ [] x). Sur mon affichage, l'un des seuls trucs que j'ai pas essayé c'est de changer la résolution. Mais comme ça marche en bidouillant sous paint, je n'ai pas envie de m'embêter.

Edit : contrairement à ma première idée, je vais quand même mettre ici les trois premières cartes que j'ai faites avec l'outil. Pour Mikuni et Kunihito, je n'ai pas trouvé facilement d'image potable à la bonne dimension, j'ai donc pris parmi les plus grandes possibles que j'ai trouvées. Il faudrait bien sûr en théorie en trouver de meilleures.

Edit : Zut, sur la dernière carte je voulais mettre "alignée à l'eau" et pas affiliée à l'eau.

Avatar de NAON3D Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Naobreizh44 (IG)
    Quelqu'un aurait-il encore ce logiciel quelque part ?

Avatar de SuperTrutru Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    J'ai réparé le lien, il semble y avoir un ptit souci sur mon hébergement.
    Ce n'est pas une mise à jour de l'application, m'étant éloigné de DoC, je n'ai plus le temps pour l'instant. Je ne sais donc pas s'il reste utile avec les dernières mises à jour.