Avatar de vince_mpl Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2004
    Lieu
    montpellier, france

bug de l'intitul des qutes journalires

bonsoir,

je poste car je ne sais pas ce que je dois faire pour ma prochaine qute journalire, la description est tronque et donc incomprhensible...
    "gagner un duel d'entrainement en..." ... quel format ? quelle condition ? ne jouant que des communes ? buvant du coca ? chantant du Cloclo ?

j'imagine que je ne suis pas le 1er avoir cette qute... pouvez-vous me dire ce que je dois faire?

merci

Avatar de Rhadasama Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoy par vince_mpl Go to original post
    bonsoir,

je poste car je ne sais pas ce que je dois faire pour ma prochaine qute journalire, la description est tronque et donc incomprhensible...
    "gagner un duel d'entrainement en..." ... quel format ? quelle condition ? ne jouant que des communes ? buvant du coca ? chantant du Cloclo ?

j'imagine que je ne suis pas le 1er avoir cette qute... pouvez-vous me dire ce que je dois faire?

merci

Salut,
    De mmoire, tu dois gagner un duel d'entrainement EN LIGNE.
    Donc en gros, Accueil/Entrainement/Duel non class.
    Pour info, tu peux l'avenir basculer sur "english" dans les options pour pouvoir faire apparatre les qutes de faon lisibles.

Avatar de vince_mpl Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2004
    Lieu
    montpellier, france
    ok merci pour l'astuce
    sinon j'ai gagn un duel contre un gars en ligne en entrainement format standard, et la qute ne s'est pas valide...
    mais effectivement en anglais a dit "win an online practice duel"
    je retesterai
    merci