Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Watch_Dogs // Détails du contenu du Season Pass

Bonjour à tous,

Ubisoft révèle le contenu du Season Pass de Watch Dogs, jeu d’action-aventure en monde ouvert. Le Season Pass donne accès à une campagne solo additionnelle avec un nouveau héros, T-Bone; au mode de jeu alternatif « Conspiration » ; ainsi qu’à de nouvelles missions, armes, tenues et plus encore. Permettant d’économiser 25% sur le prix total des achats effectués séparément, le Season Pass Watch Dogs sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One®, PlayStation®3, Xbox 360® et PC. Parmi les principales nouveautés :

• Une nouvelle histoire solo, qui permet aux joueurs d’incarner T-Bone, un hacker brillant qui croisera la route d’Aiden Pearce à de nombreuses reprises.
    • Le mode de jeu inédit « Conspiration ! » dans lequel les joueurs doivent identifier et détruire des cyborgs cachés parmi les humains dans un univers alternatif futuriste.
    • Des missions additionnelles, armes et tenues.
    • Le Season Pass permet d’économiser 25% sur le prix total des achats s’ils étaient effectués séparément.
    • Les détenteurs du Season Pass bénéficieront d’une semaine d’exclusivité sur tous les contenus du pass.

Dans Watch Dogs, le joueur incarnera Aiden Pearce, un hacker de talent dont le passé violent et criminel causa la perte de ses proches. Animé par le désir de vengeance, il traquera sans relâche les personnes responsables de cette tragédie. Grâce à son smartphone, il sera capable de surveiller et de hacker tout ce qui l’entoure, notamment le ctOS, le système de surveillance de la ville de Chicago. Aiden pourra accéder aux caméras de surveillance, télécharger des informations confidentielles sur ses cibles, contrôler les feux de signalisation pour provoquer des accidents… et bien plus encore ! Grâce à son smartphone, la ville devient l’arme ultime pour assouvir sa soif de vengeance. Watch Dogs sera disponible dans le monde entier le 27 mai 2014 sur PlayStation 4, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360 et PC.

De plus amples informations sur Watch dogs sont disponibles sur le site officiel, la page Facebook et le compte Twitter.

Avatar de FRDarkRod Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    Bonjour Cosmos , je le vois pas sur Uplay.com , où puis-je le trouver s'il vous plaît ?

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Surement le jeu une fois sortie.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Le Season Pass peut être précommandé ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr...39000/sac.true

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Faut bien le chercher sur le site lol ! Perso Cosmo vu que je suis Belge, le lien me remet directement au choix de la langue FR ou NL.

Si vous êtes ds le même cas que moi, allez directement ds l'onglet de recherche et écrivez "Season Pass" et c'est l'avant dernier ds la recherche.

Avatar de britskyscraper Membre de passage
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    France
    Bonjour, j''ai quelques questions et ce sujet dédié au Season Pass est parfait.

Mes interrogations :

- Le prix du Season Pass sera-t-il de 19,99€ sur consoles à l'instar de ce que l'on peut trouver sur Assassin's Creed BlackFlag ou plus récemment Trials Fusion ? Parce que j'ai bien remarqué qu'on pouvait d'ores et déjà le précommander mais sur PC.

- Certaines tenues dans le Season Pass se retrouvent aussi dans la version uPlay. Est-ce que ces tenues sont exactement les mêmes qu'elles soient dans le Season Pass ou dans la version uPlay ? Je m'explique, est-ce que les tenues du Season Pass offrent les mêmes bonus de capacités ? Je donne un exemple, la tenue "DedSec" de la version uPlay confère un bonus d'une barre de batterie supplémentaire, en sera-t-il de même pour la tenue "DedSec" présente dans le season pass et ceci est-il valable pour toutes les autres tenues qui se trouveront à la fois dans la version uPlay et le Season Pass ?

Je vous remercie par avance de votre réponse et de vos éclaircissements, le tout étant encore un peu flou.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je pense que le Season Pass devrait être au même tarif sur consoles, mais je ne peux le confirmer. Il sera possible de l'acheter dès qu'il sera ajouté aux marchés en ligne desdites consoles, normalement aux alentours de la sortie du jeu.

En ce qui concerne les tenues, ce sont effectivement les mêmes.

Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    France
    Merci beaucoup de votre réponse rapide.

En effet les Season Pass sont systématiquement disponibles le jour de la sortie du jeu même parfois un jour avant, ma question était surtout concernant le prix, ayant entendu quelques bruits de couloir indiquant qu'il serait plus cher sur consoles que sur PC, ce que je trouvais étonnant surtout au vu de la politique de prix appliquée jusque là par Ubisoft concernant les Season Pass pour les autres jeux se trouvant être multi-supports à l'instar des exemples que j'ai donné.

Merci de votre réponse, donc les tenues présentes dans la version uPlay et dans le Season Pass sont les mêmes et offrent donc les mêmes capacités bonus.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Dans tous les cas, n'hésitez pas à surveiller ce sujet. Pour le moment, le seul prix officiel, c'est celui de la version PC.

Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    France
    D'accord merci, je viendrai régulièrement sur les forums.