Câble Real Tone USB n'est plus reconnu par Windows

Je me suis procurer Rocksmith 2014 (PC) avec le cable cette semaine Windows (Windows 8.1) ne l a pas reconnu , je l ai désinstallé comme indiqué dans le forum , je l ai réinstaller il a été reconnu mais j avais pas de son .

Aujourd'hui, j'ai branché le Real Tone Cable dans mon PC pour jouer à Rocksmith 2014 et un message d'erreur apparaît : ''Périphérique USB non reconnu, le dernier périphérique que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.'' Bref, le câble USB n'est plus reconnu. Pourtant, il fonctionnait parfaitement hier. J'ai décidé de le tester en le branchant à ma Xbox 360 et j'ai pu jouer à Rocksmith (l'original) sans problème. Donc le câble en tant que tel n'est pas défectueux.

J'ai essayé de brancher le Real Tone Cable dans différents ports USB de mon PC et même dans un Hub USB qui possède sa propre source de courant et ça ne fonctionne pas plus. Donc je ne comprends pas trop pourquoi hier ça fonctionnait et aujourd'hui, ça ne fonctionne plus. Pourtant, je n'ai pas fait de changement de configuration sur mon PC (pas de nouveaux périphériques, logiciels, pilotes...). Quelqu'un pourrait m'aider?

commence a etre a boute la !!

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter notre support technique (lien dans ma signature).

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Je vous invite à contacter notre support technique (lien dans ma signature).

Pour me faire répondre ca : FAQ PROPOSÉES tu pense pas que je suis pas aller voir avant

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Avez-vous bien utilisé le premier lien de ma signature qui permet de soumettre une question au support technique ?

tu voie jais le même problème que toi et ça ne fonctionne pas