Prince of persia Pc

Bonjour je m'explique donc , j'ai acquis le jeu prince of persia , les sables oubliés .
    J'ai donc installé les jeu sans aucun problèmes , je démarre donc le jeu et a ce moment un message d'erreur s'affiche et me dis " une connexion internet est nécessaire pour jouer au jeu . impossible de ce connecter au serveurs principaux d'Ubisoft ... " , le seul problèmes c'est que je suis déjà connecter a internet et n'est aucun problèmes de connexion , pouvez-vous m'aider ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Avez-vous une connexion privée ?

Ben je suis actuellement a l'hôtel donc connecter sur leur wi-fi , qui est un réseau public , donc non pas de connexion privée

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Alors le souci vient très probablement de là.

Avatar de Logan_Spadaven Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2014
    J'ai exactement le même problème, sauf que je suis bien sur une connexion privée

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous n'auriez pas un réseau virtuel ou un programme de type Hamachi ? Le jeu est bien lancé en mode administrateur ? Avez-vous vérifié votre antivirus et votre parefeu ?

Avatar de Logan_Spadaven Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2014
    Je n'utilise ni réseau virtuel, ni de programme type Hamachi, je lance bien le jeu en mode administrateur et l'antivirus et le parefeu autorisent les jeux

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je suis désolé, je ne l'ai plus en mémoire, le jeu ne demande pas Uplay pour être lancé ? Sinon, n'hésitez pas à envoyer un message au support technique (lien dans ma signature).