Inscrit
    décembre 2013

Assassin's Creed III - Un bug que je ne comprend pas.

Bonjour !

Alors voilà aimant beaucoup la série des Assassin's Creed, je l'ai possède tous sauf un seul que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer jusqu'à présent : Assassin's Creed III. J'ai donc décidé de me l'offrir car il était en promotion sur un site (niveau7.fr).

J'ai donc reçu la clé, activation sur Uplay effectuée, tout va bien pour le moment, puis là je souhaite l'installer, mais impossible, j'ai seulement le choix entre jouer en solo, ou jouer en multijoueur, et évidemment quand je le lance n'étant pas installé j'ai le droit à ce message là :

http://gyazo.com/64b41951a84468014d69c963456d87f0 (screen du bug)

J'ai donc essayé la seule solution possible : désinstaller le jeu mais n'étant pas installer, évidemment je ne le trouve pas dans la liste des programmes de mon PC.

J'ai donc essayé de réinstaller Uplay après avoir pris la précaution de bien supprimer les fichiers restants manuellement, mais rien n'y fait je ne peux pas du tout y jouer

Si certains ont des idées ça m'aiderait beaucoup ! (j'ai essayé d'écrire à l'assisstance ubisoft après avoir écrit un gros pavé pour expliquer mon bug, ils m'ont redirigé vers une FAQ sur laquelle évidemment il n'y avait pas les réponses que je cherchais ><)

Merci d'avance !

PS : je précise aussi que le jeu n'a jamais été installé sur mon PC auparavant !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

C'est étrange... A chaque fois que j'ai vu ce cas-là, c'est que le jeu avait été installé (en version légale ou non) sur la machine auparavant. Normalement, ce qui bloque, ce sont les registres. Il faudrait les nettoyer à la main, mais je n'ai pas le nom des clés à supprimer à disposition.

Inscrit
    décembre 2013
    Bah j'avais essayé de le "cracker" sur mon ancien PC, mais n'ayant pas une configuration assez puissante, il m'était impossible d'y jouer dans de bonnes conditions. Et ayant changer de configuration à la sortie de Black Flag j'ai vite laissé passer le III (que je n'ai donc pas essayé d'installer sur mon nouvel ordinateur). Mais maintenant que je l'ai j'aimerais essayé de le faire fonctionner ><

Merci de la réponse en tout cas !

Inscrit
    décembre 2013
    Hey ! J'ai réglé mon problème, j'avais bêtement oublié que je n'ai pas changé de disque dur entre les deux PC, donc c'était évidement comme-ci il avait été installé auparavant, j'ai donc ouvert le registre windows (commande regedit) et en cherchant j'ai réussi à trouvé les clés de assassin's creed 3, je te l'ai laisse comme ça tu sauras où elle se trouve et tu pourras peut-être en aider certains plus tard avec ça !

- Ouvrir l'executeur windows (windows + R) et entrer la commande "regedit" ensuite sur le chemin suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Ubisoft\as sassin's creed 3

Et après avoir supprimer cela je peux enfin télécharger ce jeu !

Merci de ton p'tit coup de main, une bonne journée !

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Tant mieux pour toi, MuiWui3 et bon jeu sur AC3.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    De rien, ravi de savoir que vous avez réglé le souci. Bon jeu à vous.