[PC]AC Black Flag Multijoueur: Credits Abstergo

Bonjour/bonsoir à tous

J'ai un problème assez handicapant sur le multi d'assassin's creed Black Flag: à chaque fin de session, je reçois bel et bien l'expérience, les récompenses etc... ainsi que les crédits abstergo, mais lorsque l'écran de récompenses se ferme, mes crédits abstergo n'ont pas été rajoutés... Ils sont résolument bloqué sur 134.

Une seule fois ils se sont débloqué, j'ai reçu 600 crédits, mais depuis ils sont de nouveau bloqué sur 54....

C'est assez genant, surtout que je me retrouve niveau 33 avec seulement 2 capacités débloquées

Si quelqu'un a une solution..

(ah et oui, j'ai demandé de l'aide au support ubisoft mais bon, voilà quoi....

Axel 5/7/2014 1:46:58 PM
    Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement rien faire concernant votre problème
    .

2ème tentative :

ssssssark 5/7/2014 2:16:22 PM
    Heu vous ne pouvez vraiment rien faire? comment je joue, comment je m’achète des capacités alors? Vous savez pas remettre mes crédits abstergo à 0 pour voir si ça les débloque? Ou alors me donner des credits abstergo en dédommagement? Ou des credits erudito?

Axel 5/10/2014 1:59:04 PM
    Bonjour,

Je suis navré mais il nous est vraiment impossible de pouvoir vous aider concernant ce problème.

Salut!
    Desole si je deterre le sujet, mais il m'arrive exactement la meme chose!
    Ca fait peur ce que tu racontes, ils nous prennent vraiment pour des tanches! t'as pu au moins avoir un remboursement ou quelquechose?

Avatar de marckisscool Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    in french
    Envoyé par shreedd Go to original post
    Salut!
    Desole si je deterre le sujet, mais il m'arrive exactement la meme chose!
    Ca fait peur ce que tu racontes, ils nous prennent vraiment pour des tanches! t'as pu au moins avoir un remboursement ou quelquechose?
    Bonjour,

Uniquement pour des pigeons, et ce n'est pas un support technique mais juste une hotline de base qui indique le lien de la faq web.......

Inscrit
    avril 2013
    Bonjour j'ai exactement le même problème ce qui est vraiment frustrant...