Far cry 4 ( idées multijoueurs )

Bonjour,

Suite à l'annonce de Far Cry 4 et de l'envie d'améliorer le multi-joueurs voici un sujet qui pourrai regrouper pleins d'idées.

Je vais citer les défauts de Far cry 3:

Les modes de jeu sont trop mal organiser : le plus simple c'est quand on a choisit un mode , c'est de proposer sois les cartes officiels soi les cartes créés sans or ,argent et

bronze car ca divise trop la communauté.

Ensuite MON rêve : mettre des bots dans toutes les cartes pour remplacer les joueurs car même si on est seul , on peut JOUER.

Une formation avancé et escouade comme dans Call of duty . Je n'ai jamais compris ca , on a un super éditeur de maps et on peut pas jouer dessus.

Ensuite peut être faire un gameplay un peu plus vif et killstrikes variés sans trop en faire.

Après pour ma par j'ai trouvé le look du menu par très jolies...

Voila je laisse les autres joueurs écrire leurs envies.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Des bots je ne suis pas contre mais seulement en partie privé !

Perso, je voudrais des serveurs dédiés, on demande pas que Ubi en héberge, juste qu'ils soient de retour et on louera des serveurs comme d'habitude. Un serveur dédié, c'est un ping constant et pas de lag, serveur stable et un contrôle total du serveur avec la console, kick et ban des cheaters & emmerdeurs !!!

Comme mode de jeu, le retour du mode Assault de FC1 serait magnifique !!!

un bon mode co-op serait bienvenue dans le monde ouvert pour mission en tout genre pas comme le 3 ou le tour était vite fait

Tout à fait d'accord avec toi ISWAT_Ulukai . Un meilleur qualité de réseau du multi , cette à dire des serveurs dédié ( UBI En parle déjà) , plus comme les serveur DICE ( battle field ) , et puis beaucoup plus d'arme en multi et un multi plus durable aussi par ce que perso moi en une semaine j'ai fini le multi cette a dire monter le level au max , beaucoup plus de mode de jeu plus de choix dans la personnalisation des armes des plus grandes maps , bref un multi plus rapprochée de Bf , c'est juste un gars qui a passe plus de 500 h de jeu en multi qui dit ça :P

Oui, les joueurs ne diront pas non pour des serveur stables

Déposer quelques armes, ajouter quelques animaux dangereux, ajouter des caisses de munitions, ajouter des barricades (sac de sable, sac de sable avec mitrailleuses, bunker, bunker avec mitrailleur...) ces objets ajouter doivent bénéficier d'un respawn illimité dans l'éditeur de cartes.

Lorsque on ajoute une suite de lampadaires dans la carte, ces lampadaires doivent produire de la lumière en ajoutant avec ceci un générateur ou une centrale électrique raccordé par des fils qui leur délivre une alimentation, on peut éteindre les lampadaires en les renversant ou en détruisant l'alimentation, les lampadaires s'allument au coucher du soleil et s'éteignent au lever du soleil.

Concernant les maps que nous proposera Ubisoft dans le multi, ces maps doivent avoir des environnements variés (neige, jungle luxuriante, urbain...), de taille differentes et doit être présent une majorité d’objets que l'on peut retrouvé dans l'éditeur de carte (véhicules, animaux, caisse munitions, bombonne de gaz...). Les serveurs d'Ubisoft doivent être le plus stable possible.

Avatar de Ptit_Thib Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2014
    J'ai noté toutes vos idées, mais n'hésitez pas à contacter le support technique lorsque vous avez des suggestions, ou que vous appréciez/n'appréciez pas certains côtés du jeu, nous faisons remonter les commentaires et partageons toute idée qui n'est pas tirée par les cheveux

Avatar de Weed Mappeur Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Salut , étant fan des 2 premiers pour leur éditeur de maps j aimerais que le 4 ne soit pas saccagé comme le 3 . Donnez nous la possibilité de créer des parties publiques avec nos maps , par pitié laissez les véhicules!!!! Et gérer mieux le partage de maps car sur le 3 c était une vraie catastrophe . Enfin je dis tout ça mais je ne sais même pas si l éditeur a été annoncé , svp ubi ne faites pas comme le 3 , ce serait pour beaucoup la mort du jeu , respectez vos fans de la première heure cette fois ci , merci.

Avatar de Weed Mappeur Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Ou même meilleur idée , sortez un far cry spécial multi avec un méga éditeur , j en rêve depuis des années.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Les joueurs PS4 vont s'amuser avec le share play !

Ils pourront inviter des amis à jouer avec eux même si ils n'ont pas le jeu !

Durée de 1h mais une fois l'heure fini vous pouvez relancer l'invitation.