Suivi de colis

Bonjour j'ai reçus se matin par mail mon numéro de colis UPS mais celui-ci n'est pas reconnu sur leur site de plus ma commande est toujours en cours de traitement est ce normal ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Avez-vous réessayé entre temps ? Il se peut qu'il y ait eu un simple décalage entre le moment du flash du colis et celui de son enregistrement sur le site.

Oui est toujours rien , je me pose cette question car je sais que quelque fois ma carte de crédit pose quelque soucis

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Normalement, si vous avez reçu le numéro de suivi, c'est que le colis est parti. Je pense qu'il ne s'agit que d'un contretemps de synchronisation entre le flash du colis et la mise à disposition des informations sur Internet.

Avatar de shop29AB519F0 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Pour ma part (heure de Paris, et non GMT comme le forum)

Livraison programmée :
    Mardi, 27/05/2014, Avant la fin de la journée

Dernier centre :
    Parti - Herford, Germany, Vendredi, 23/05/2014

Herford, Germany 23/05/2014 20:15 Lecture au départ
    23/05/2014 18:40 Lecture de l'origine
    Germany 23/05/2014 9:31 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Autant pour moi j'ai ressayer est sa marche , j'était juste inquiet car ma carte de crédit décide quelque fois de ne pas accepter les payement . Merci a vous

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Ravi de le savoir

Avatar de Hermyone Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2008
    Bonjour,

shop29AB519F0, comment as-tu toutes ces informations ? Personnellement, je sais juste que mon colis est pris en charge par UPS, rien de plus.

Avatar de shop29AB519F0 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Hello,

dans ton suivi de commande, il y'a une ligne "suivi de l'envoi" avec le numero de colis d'UPS, tu cliques sur ce numero, ça va mouliner un peu et t'emmener sur le site d'UPS avec le suivi de ton coli et ses étapes (pour ma part à Cologne à 02:30 cette nuit, un hub central d'ups en Allemagne ).

Si jamais dans ta config, les liens hypertexte ne sont pas cliquables, fais un copié-collé de ton numéro de suivi et vas directement sur le site d'UPS france (www.ups.fr ) . Sur le coté gauche en haut, colle le numero de suivi et appuie sur "Suivi"

Cordialement

Envoyé par Hermyone Go to original post
    Bonjour,

shop29AB519F0, comment as-tu toutes ces informations ? Personnellement, je sais juste que mon colis est pris en charge par UPS, rien de plus.

Avatar de Hermyone Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2008
    Ce que je voulais dire, c'est que ces infos n'apparaissent pas sur la page UPS
    Peut-être que le colis n'est tout simplement pas encore partit.
    D'ailleurs, en utilisant le lien d'Ubisoft, j'atterri sur la page US du site UPS, est-ce aussi ton cas ?