Watch DOGS LAG sur PC !! (CHute de FPS)

BOnjour a tous !!

Je dispose de ce jeux depuis hier et j'ai pas mal de chute de fps surtout quand je suis en voiture et que je roule a fond pour fuir les flics. Pourtant j'ai une bonne config :

i73770k @4.4GHZ
    GTX780 Windforce 3 // 337.88 driver !
    16GRAm
    SSD 120 Go

J'ai mis les textures en High , j'ai mis du SMAA Temporel et le reste en Ultra ! et la Vsync est desactivé !

Mes fps tournent autour de 60 fps . QUand je marche dans la ville ou que je roule doucement ca va le jeu est fluide meme si ya quelque chutes de fps mais dans les courses poursuites ou des que je roule vite ou que je fais des virages ou que je cogne une autre voiture ben ya des lags et perso ca me gache le plaisir !!!!
    EN fait ces lags sont tout simplement des chutes de fps !

Je pense pas que c'est ma config qui fait defaut sachant que j'ai respecté les conseils de configurations que Nvidia propose pour chaque carte graphique.
    De plus j'ai fait un formatage complet de mon pc a cause de ce jeu afin que rien n'interfere !

Donc avez vous une solution ou bien vous aussi avez le meme souci ??

Merci de votre comprehension !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Dans un premier temps je vous invite à lire ceci : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.as...0000000efNdCAI

Tout ca a deja etait fait ! EN gros vous voulez que je joue en LOW ???

Si c'est ca alors UBI devrait vraiment se poser des questions !! Je suis desolé mais avec ma config le jeu devrait tourner mieux que ca ! et surtout nous sortir un patch rapidement !

Merci.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    La vérification des fichiers également ? Si oui, alors je vais notifier le problème et ne peux que vous inviter à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Bien sur que j'ai fait la verification de fichier a force d'acheter des jeux UBI day one on commence a connaitre .

Ca sert a rien de contacter le support technique car vu le nombre de poste qui commencent a apparaitre sur la toile concernant ce probleme je pense que vous devriez remontez l'informartion au plus vite !

Merci.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    L'information a été transmise. Désolé, pour le moment je ne peux pas faire plus

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    L'information a été transmise. Désolé, pour le moment je ne peux pas faire plus
    Merci de votre comprehension !

Avatar de FussyOwl Membre de passage
    Inscrit
    février 2004
    Pareil, c'est injouable à certains moments, le jeu à clairement été optimisé avec les pieds... Y'a encore du pain sur la planche pour que l'on puisse en profiter d'une manière optimale... Et pourtant j'ai une très bonne config moi aussi...

C'est que j'essaye de faire prendre conscience au gamer ici dans ce forum mais je pense que au fur et a mesure que les gens auront installé leur jeu il se rendront compte et viendront ici se plaindre .

Avatar de ame13 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2007
    J'ai trouvé ça c'est en anglais mais devrait t'aider le jeu est super gourmand http://www.geforce.com/whats-new/gui...tweaking-guide