Impossible de lancer le jeu.

Bonjour,

Hier j 'ai acheté l'édition Deluxe sur Steam et j'les prétélécharger pour pouvoir y jouer ce matin à 10h cela fait donc 5h que j'essaye de faire marcher le jeu mais sans sucés !

J'ai une Radeon HD 7600 bien à jours et le problème c'est que je lance le jeux sur steam , sa lance Uplay et tout et ensuite ça bloque au rectangle avec écrit Watch dogs et Aiden mais c'est tout, ça ne crash pas, pas d'erreur juste ça et je peux attendre 1h je pense, sa se lancera toujours pas. j'ai essayer plusieurs fois en attendant 10min et rien.

J'ai penser que ça pouvait venir de la prétéléchargement qui avait bugger donc j'lai déinstaller, là je le réinstalle donc ça va être très long donc si vous savez d'où ça peux venir pour que j'essaye de corriger si j'ai toujours le même problème.

Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Steam, Uplay et le jeu sont lancés en mode administrateur ?

Je viens d'essayer en lançant Steam et Uplay en administrateur (Watch Dogs je pouvait pas le lancer en Administrateur) aucun changement. Et j'entend mon pc (qui est un pc portable) chauffer car dans le gestionnaire de tâche watch dogs est en arrière plan et prend 102mo de mémoire et le reste 0% mais toujours bloquer sur ce rectangle..

Edit: Après 10 min sans changement je quitte le jeu via le gestionnaire de tâche et j'ai eu un crashes c'est au format dmp je fais comment pour l'ouvrir et j'en fait quoi ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Puis-je avoir un dxdiag ?

Mon dxdiag détecte pas tout, c'est bizarre :

http://pastebin.com/d3EzG3ZJ

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Une réparation Windows pourrait être une bonne chose. Si le dxdiag ne détecte pas tout, il se peut qu'il arrive la même chose avec Uplay ou le jeu.

D'acc et comment je peux faire une réparation windows ?

Edit: Je viens de trouver comment faire mais j'ai beaucoup de logiciel et ça va me mettre une éternité à tous les réinstaller..

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Dans l'idéal avec les CD d'installation. Sinon, il faut regarder sur le support de Microsoft.

Et le fichier Uplay.exe_4.5.2.3010_2014-05-27_18-56-36.dmp dans programme File(x86) -> Ubisoft -> Ubisoft Game Launcher -> Crashes ne peux pas vous aider car une réparation sera pas possible avant quelques temps ayant beaucoup de jeu et des gros logiciel important si il y a une autre solution sa m'aiderai beaucoup.

Bon après avoir désinstaller DirectX qui est donc Dxdiag et réinstaller plusieurs fois c'est pire maintenant j'ai beau cliquer sur le jeu rien même plus un rectangle pas de signe du jeu mais par contre j'y est jouer 71 minutes d'après Steam donc il y à vraiment un problème là, et je vois pas pourquoi je dois refaire mon pc juste pour un jeux, j'ai l'habitude d'acheter mes jeux et jouer direct pas de faire des manip comme ça, surtout que Dxdiag ne trouve peux être pas certains composant car ils ont pas de signet numérique comme il dit lors de la 1er utilisation, avec un autre logiciel qui est "ma config" je trouve parfaitement tout les composants donc faut trouver une solution depuis 10h du matin que je chercher à le faire marcher.. J'ai payer 60€ le jeu que je peux même pas jouer ou même le revendre si c'est impossible de le faire fonctionner..

Merci d'avance pour votre aide.