Uplay via steam=>erreur irrécupérale

Tout joyeux d'essayer mon nouveau jeu watchdogs pendant la rare heure que je pouvais lui accorder aujourd'hui, quel ne fut pas ma déception quand je vis ce message d'erreur irrécupérable de ce foutu uplay.

Pouvez vous m'aider SVP.

PS: j'ai bien désactivé le proxy

Merci d'avance

Fabien

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il y a actuellement quelques difficultés avec les serveurs. Nos techniciens travaillent dessus.

Upaye but Uplay?

Un jeu réaliste vous avez été hacké?

J'ai exactement le meme probleme "uplay has detected an uncoverable error and must shut down" Ca ne mettait jamais arrivé. Pourtant j'ai desinstaller et reinstaller, verifier le cache du jeu sur steam, enlever vpn et proxy....

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Cela provient d'un souci au moment de l'authentification lié à nos serveurs. Les techniciens travaillent dessus. Pour le moment, je n'en sais pas plus.

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Cela provient d'un souci au moment de l'authentification lié à nos serveurs. Les techniciens travaillent dessus. Pour le moment, je n'en sais pas plus.
    Parcontre pas de soucis lorsqu'il faut encaisser 69,90 € pour ma version collector ... Je me demande pourquoi j'achète encore mes jeux ... Merci Ubisoft bravo

Envoyé par sgregzor Go to original post
    Parcontre pas de soucis lorsqu'il faut encaisser 69,90 € pour ma version collector ... Je me demande pourquoi j'achète encore mes jeux ... Merci Ubisoft bravo
    Je suis d'accord avec toi. préchargement hier soir sur steam. Tout content de rentrer tôt et hop cela merde.
    Encore une fois les serveurs ne tiennent pas le choc. On verra la semaine prochaine.

Il est toujours possible de jouer en mode Hors Ligne, mais comme beaucoup j'aurais aimé tester le Multijoueur.

Ben oui c'est bien là le problème... moi aussi j'ai préchargé le jeu... Donc en gros j'ai acheté le jeu, il est installé, il est SOLO mais je ne peux pas y jouer ... Et après les gros éditeurs pleurent parceque les gens DL des versions pirates gratuites de leur jeux ... Franchement ça me rend dingue ... J'ai pas envie d'être indulgent quand il s'agit d'un jeu SOLO !

Envoyé par Merzhinhudour Go to original post
    Il est toujours possible de jouer en mode Hors Ligne, mais comme beaucoup j'aurais aimé tester le Multijoueur.
    Ben non je ne peux pas jouer en hors ligne car le jeux n'apparait pas dans ma liste de jeux ubi... tout comme TOUS mes autres titres ubi. En mode hors ligne j'ai strictement rien dans mon launcher.