Clé CD deja utiliser!!!

Bonjour, je résume mon problème, j'ai précommander la version deluxe de Watch Dogs que j'ai recu le 26 mai 2014, le temps de telecharger le jeu via le site qui ma fournis les clé (oui les clé j'en ai eu 2 une pour le jeux en lui meme et une autre certainement pour du contenus exclusifs), Bref, le telechargement fini, je l'installe, je le lance et là il me demande la clé CD dans le Uplay je met la premiére clé CD et la dégouter il me dit que ma clé CD est dejà utiliser par un autre compte, je réessaye il n'accepte toujours pas ma clé donc je teste la deuxiéme et la sa fonctionne sauf qu'il ne telecharge pas le jeu, car comme je l'ai dit la 2eme clé cd etait du contenus exclusifs, car dans mes imformation de compte je ne vois que ma 2eme clé CD avec pour titre " Watch Dogs Deluxe Edition Exclusifs Content" donc que dois-je faire?, car j'ai payer prés de 60 euro pour ce jeu que je peut juste pas joué!!!!!

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il faut contacter le support technique (lien dans ma signature), c'est le seul habilité pour résoudre ces problèmes.

ok merci en espérant que sa face quelque chose !