Jouer 2 sur le mme PC avec des sauvegardes diffrentes ?

Bonjour, j'ai achet Watch Dogs sur Steam. Mon fils et moi y jouons sur le mme PC (pas en mme temps) avec 2 profiles Windows 7 diffrents. Nous utilisons bien sr le mme compte Steam et Uplay car je ne veux pas acheter tous mes jeux en double... Je pensais que les sauvegardes seraient distinctes par profile Windows mais ce n'est apparemment pas le cas.... Comment puis-je faire pour que nous ayons chacun des sauvegardes diffrentes ?

Merci.

Up.

Personne ne sait ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je ne pense pas que vous puissiez jouer les deux avec des sauvegardes diffrentes, moins de tenter en dsactivant la synchronisation Cloud (via les paramtres Uplay) et en ayant deux dossiers de sauvegarde diffrents, mais je ne suis pas sr que cela soit possible. Je vous invite contacter le support technique (lien dans ma signature) pour avoir confirmation.

Petite manip simple. Tu dsactive la syncro cloud dans tes options Uplay, tu va dans ton dossier du launcher de Uplay puis savegames et la, tu aura une sauvegarde que tu coupe et colle dans un dossier pour la mettre de cot et une fois que c'est fait tu lance ton jeu pour pouvoir jouer sur une nouvelle partie. Si tu veux rejou sur l'autre partie, tu remet ta sauvegarde dans le dossier savegames sans oubli de prendre la sauvegarde de l'autre partie.

Inscrit
    mai 2014
    Pas super pratique, en tous cas.

Inscrit
    mai 2014
    Envoy par g_perron Go to original post
    Pas super pratique, en tous cas.
    Ben ouais, mais en mme temps, je pense que chaque compte Uplay est cens tre personnel, donc si y'a qu'une personne, 2 sauvegardes ne servent rien .. Aprs, je suis d'accord, entre frres, on va pas acheter chacun le jeu ^^
    Par contre, vous pourrez jamais profiter du multi l'un contre l'autre du coup :/

Mme requte, un amis passe chez moi, y veux faire un test..., Ok
    le temps de piger la conduite, il me fait un massacre a ma rputation, avec les pitons : Homicide sur un civils.

serais quand meme pas un luxe d'avoir une 2eme sauvegarde, histoire de l'ouvrir pour les invites, car si jamais ils accrochent a pourrais devenir un futur achat

en attente aprs sa session,je reprend ma derniere sauvegarde, pour moi continuer mon aventure.

Avatar de SeigneurBelial Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    j'ai exactement le meme soucis avec ma femme
    Je voulais faire 2 games et c'est pas possible.
    Je voulais aussi tenter une partie en tant "gentil" et une autre en tant "mechant" (ou faire une game en difficile et une en normal ...), mais c'est pas possible puisqu'on peut pas avoir plusieurs save facilement.

C'est pas possible de faire la suggestion UBI ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

La suggestion a t soumise, mais je ne peux vous en dire plus.

Avatar de SeigneurBelial Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Je te remercie Ubi-Cosmos