Inscrit
    février 2012

Mode exploration online sur xbox 360 ?

Bonjours à tous,

Depuis peu je cherche à jouer en ligne avec mes amis. J'ai entendu parlé du mode "Exploration Online" qui permet de créer un monde libre ou l'on peut inviter nos amis ou alors les rejoindre.
    Donc depuis hier je cherche dans les options, les contrat en ligne ce fameux mode.
    Mais je n'est rien trouver. J'ai entendu parlé qu'il existé sur PS4.
    Et j'aimerais savoir s'il y a le mode exploration sur xbox 360 ? Et s'il n'y est pas es-ce qu'il sera mis un jours ? Car c'est LE mode à avoir et dont toute la communauté 360 aimerais avoir car beaucoup de personnes en parlent.

Non il n'y a pas de mode exploration en multi sur 360. Mais j'espère qu'il y aura une mise a jour car sa me dégoutte...

D'ailleur si tu veut je viens de trouver un truc qui dit : "Les modes Exploration et Décryptage ne sont pas disponibles sur Xbox 360 ainsi que sur PS3 pour cause de limitations matérielles."

Lien : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.as...0000000efO2CAI

Inscrit
    février 2012
    C'est vraiment dommage.. J'espère aussi qu'ils mettrons ce mode plus tard..

Oui je pence après on verra bien. J'ai quand même envoyer un message au support pour savoir si ils avez l’intention de mettre se mode plus tard.

Inscrit
    février 2012
    Je pense aussi, mais rien n'est sûr..

Et les gens qui ont pris le jeu aussi pour les deux meilleurs modes multi ils font comment? D'après moi ils peuvent les mettre car si rockstar a réussi pour GTA avec des serveur allant jusqu'à 16 ubisoft peut aussi c'est un peut de la pigeonnade pour les gens qui voulaient du multi

Inscrit
    février 2012
    Personnellement j'ai acheté le jeu car le mode avais l'air d'être extraordinaire. Si j'aurais su qu'il n'y étais pas sur 360 je l'aurais pas pris..

La même choses je suis très dessus. Surtout pour le prix il abuse. Se qui me dégoutte le plus c'est qu'il n'est pas clairement prévenue. Enfin bref maintenant je croise les doigts pour qu'il le rajoute.

C'est vrai que Ubisoft abuse beaucoup sur ce point la. Il aurait pus au moins prévenir !! Il faudrait vraiment rajouter ces mode sur OLD Gen !!