Synthèse - Erreur d'application (0xc000007b)

Bonjour,

J'aimerai dans ce post mettre tout ce que j'ai trouver pour résoudre ce problème.

Pour ma part je suis à deux doigts de réinstaller mon OS...

SOLUTION 1 (Réponse du ticket) :

Veuillez s'il vous plait ouvrir votre panneau de configuration et désinstaller tout ce qui concerne Microsoft Visual C++ Redistribuate.

Une fois cela fait, merci de télécharger et d'installer les fichiers suivants :

Microsoft Visual C++ 2008: http://www.microsoft.com/en-us/downl...ils.aspx?id=29
    Microsoft Visual C++ 2010: http://www.microsoft.com/en-us/downl...s.aspx?id=5555
    Microsoft Visual C++ 2012: http://www.microsoft.com/en-us/downl....aspx?id=30679
    SOLUTION 2

DLL à mettre dans le dossier system32

http://www.bitdefender.com/files/Kno.../file/dlls.zip

PS : pour moi je n'arrive pas à copier les DLLs dans le System32 même en Safe Mode. Sinon pour beaucoup de personne cela fonctionne.

SOLUTION 3 (Réponse du ticket le retour) :

Veuillez être en mode administrateur sur votre session.

FAITES UN BACK UP DE VOS SAUVEGARDES AVANT TOUTE MANIPULATION (C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\Save games\)

1. D'abord, vous devez désinstaller Uplay PC à partir du panneau de configuration, dans «Ajout et Supression de programmes" (Windows XP) / "Désinstaller un programme" (Windows Vista et 7). Il est possible qu'Uplay PC ne soit pas dans la liste si vous l'avez déjà désinstallé, ou désinstallé le jeu. Si c'est le cas, vous pouvez sauter cette étape.

2. Après avoir désinstallé le logiciel, vous devrez supprimer manuellement les fichiers restants dans le dossier C: \ Program Files \ Ubisoft \ Uplay (32-bit version de Windows) ou C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Uplay (version 64 bits de Windows). Ne sautez pas cette étape, elle est très importante. Si ce dossier n'existe pas, passez à l'étape suivante.

3. Veuillez supprimer le fichier hosts qui se trouve ici C:\Windows\System32\drivers\etc.

4. Supprimez vos fichiers temporaires en appuyant sur les touches 'Windows' et 'R', tapez '%temp%' et supprimez le contenu de la fenêtre apparue.

5. Veuillez vérifier que le Launcher n'est plus dans le registre, et si oui, le supprimer en suivant cette procédure

1- Sur votre clavier appuyez Simultanément sur la touche « Windows » et « R »
    2- Dans la boîte de dialogue saisissez « regedit »
    3- Ensuite suivez le chemin suivant HKEY_LOCAL_MACHINE >> SOFTWARE >> Ubisoft >> Ubisoft Game Launcher
    4- Supprimer le fichier "Ubisoft Game Launcher" si il est présent

6. Redémarrez enfin votre ordinateur.

7. Réinstallez enfin Uplay PC en le téléchargeant sur ce site : http://uplay.ubi.com/fr-FR/

8. Merci d'ouvrir le dossier ProgramFiles(x86)/Ubisoft/UplayLauncher et faîtes un clic-droit sur les fichiers suivants :

UbisoftGameLauncher.exe
    UbisoftGameLauncher64.exe
    UPlay.exe

Et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".

IMPORTANT : Veillez à toujours installer vos jeux dans le même dossier qu'Uplay ou Steam(jamais sur un disque dur différent).
    Veuillez effectuer ces manipulations très minutieusement, Ubisoft n'est pas responsable de toute complication.

Cordialement,

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Merci pour le partage de cette information.

Mise à jour SOLUTION 3

(J'ai pour ma part totalement réinstallé Windows, je suis en trai d'installer WD. On verra bien. Sinon j'attendrai qu'une solution arrive =))

Bon ben reinstallation Windows propre plus Uplay et le jeu = PARFAIT !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Très bien, j'attends de vos nouvelles.

Après 1h de jeu, je peux dire que cela fonctionne parfaitement.

Merci Ubisoft pour votre jeu et votre support qui même submergé répond

En espérant que cela aura débloqué d'autre personnes.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je suis ravi de lire cela Pour la peine, j'épingle votre topic.

bonsoir,
    Alors apret avoir racheté un ordinateur en 64bits car le mien étais en 32 (oui il y a des fou ^^'), j'ai eu le problème d'un fichier manquant dans le system32 (problème résolu) tous content je lance le jeu et la erreur 0xc000007b, je me met a faire mes recherche et la je trouve que je suis pas le seul (merci youtube) j'ai donc testé un logiciel aio-runtimes pour tous lavé et réinstallé, mais rien.
    j'ai en ensuite eu l'intelligence de venir sur le fofo apret avoir galéré 5 ou 6h (oui pas beaucoup fut fut le gaulo), j'ai donc prossedé à toute les solution proposé sur le topic, une à une elles ont rien donné.
    Je me retourne donc vers vous pour une aide

Configuration

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Votre Windows Update est parfaitement à jour (mises à jour secondaires comprises) ? Vous avez installé le driver 14.4 certifié ou le 14.6 bêta ? Vous avez bien la dernière version de Microsoft Framework.NET ? Avez-vous essayé en désactivant votre crossfire ?

Me voila sur ce topic désormais, j'ai tout suivis à la lettre.
    Les deux premieres solutions n'ont pas fonctionnées. Je retélécharge donc le jeu cette nuit..
    J'ai laissés les fichiers dlls dans le Dossier Système 32 que j'ai décompréssé.. (bonne chose j'imagine) J'ai également tout supprimer concernant les C++ et réinstaller tous. Pour le 2012 Trois fichiers étaient disponibles dont un qui ne fonctionnait pas. Tout les autres des années précédent (2008/2010) étant en X86 j'ai choisit également celui la pour le C++2012 (je comprend rien a cela, mais PUTAIN je veux jouer !! )
    Donc voilà... Je comprend vraiment pas le problème...