[IMG][/IMG]

Avatar de Mampao Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2014
    Elle ressemble pas vraiment à Junon je trouve.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    c'est le côté un peu gothique de l'image quelque part entre des tenues de Madonna ou de Lady Gaga qui donne une vague ressemblance

mais avec la croix, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas Junon ; une Ancienne aussi connue comme déesse de la mythologie grecque avec une croix chrétienne, bizarre

Inscrit
    décembre 2007
    y a quand même aussi un vrai côté référence au vieux jeu PS2/PC Cold Fear (que je ne connais pas du tout), l'image 7 du screenshot dans le lien, jusque dans le carré de map :

http://www.nowgamer.com/xbox/xbox-re...cold_fear.html

Junon dans Cold Fear Le Retour

Envoyé par bee61 Go to original post
    c'est le côté un peu gothique de l'image quelque part entre des tenues de Madonna ou de Lady Gaga qui donne une vague ressemblance

mais avec la croix, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas Junon ; une Ancienne aussi connue comme déesse de la mythologie grecque avec une croix chrétienne, bizarre
    Je tique sur la croix aussi. Disons que nous ne somme pas très loin. Lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'ai trouvé ça assez troublant. Et au niveau de la ressemblance, il y a tout de même une certaine prestance... qui fait froid dans le dos ! Je trouvais que ça lui allait bien.

Dans la série AC, Ubi a toujours distillé de petits indices qui menait à d'autres jeux, d'autres infos. Comme des coordonnées géographiques par exemple.

Est-ce que certains petits détails ne sont que des hasards ? Nous savons aussi qu'ils prennent leur temps, alors bon...

Inscrit
    décembre 2007
    bah, j'en reviens toujours au plus simple : plutôt que des indices de scénarios, Ubi distille insidieusement des envies d'acheter ses autres jeux, et c'est dans ce sens que ce n'est pas un hasard si AC WD sont justement 2 jeux d'aventure/action dont il a suffi de suggérer que les univers pourraient être liés pour nous donner envie d'acheter les 2

la preuve, la fan d'AC que je suis est tombée dans ce panneau WD lié à AC, je l'ai acheté, et pas Far Cry parce qu'on ne m'a pas distillé d'infos (ou intox ?) de ce genre sur un lien possible (ou alors j'ai zappé)

Je reviens à l'époque où j'ai vu pour la première fois le trailer d'AC, puis joué à ce premier jeu. On savait pour la trilogie, mais... je ne sais plus où sont les attentes que j'ai pu avoir à ce moment là.

C'est peut-être parce que je lis pas mal de bouquins, et j'aime certains bouquins. J'aime surtout le fait qu'il y ait une fin. Avec AC, Je me demande s'ils ne sont pas dépassés par leur propre scénario.

Plus frustrant qu'une bonne fin frustrante d'un bon bouquin !