Avatar de Keyserr72 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014

Solution probable a vos problÈme de connection/multijoueurs

J'ai suivi une méthode du forum americain, (vive la communauté parce que sinon ont resterai dans la merde bien longtemps) qui conseiller d'ouvrir certains ports sur notre box et de désinstaller tout logiciel qui crée des carte virtuel réseau type hamachi,tunggle et autre mais surtout bien s'assurer dans le gestionnaire de périphérique que les cartes réseau virtuel ont bien été désinstaller, pour moi la méthode a fonctionner immédiatement puisque je peux enfin rejoindre certaines partie. (PENSEZ A REDÉMARRER VOTRE PC APRES MANIPULATION)

Inscrit
    mai 2014
    ah oui pour ce qui est des ports a ouvrir ces : (TCP) 13000,13005,13200,80,443,11000-11005,9103

regardez la photo http://image.noelshack.com/fichiers/...sans-titre.jpg

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    C'est en effet une solution préconisée.

Vous trouverez d'autres éléments à ce sujet ici : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.as...0000000eerLCAQ

Inscrit
    mai 2014
    pour ma part sa a tout réglé. surtout du coter des carte reseau virtuel cree par certains logiciel.

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    C'est en effet une solution préconisée.

Vous trouverez d'autres éléments à ce sujet ici : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.as...0000000eerLCAQ
    Je voudrais savoir si vous êtes sérieux là ... Sans blagues, vous demandez aux gens de désactiver la totalité des process qui tourne sur MSCONFIG pour utiliser votre produit ? Franchement c'est du jamais vu là. Je tiens à avertir les novices en informatique, de manière générale, à surtout ne pas faire la manipulation ce que ce technicien viens de mettre en avant dans son tutoriel.

Pourquoi ?

C'est simple. En désactivant la globalité de vos process qui sont lancé via MSCONFIG, vous allez empêcher votre ordinateur de démarrer avec certains services tels que :
    * Gestionnaire de cartes son externe
    * Logiciels et DRM de jeu (steam, origin, uplay)
    * Monitoring pour ceux qui en sont pourvu
    * Gestionnaire de réglages et drivers de vos cartes graphiques

et j'en passe.

Je trouve ça scandaleux de conseiller aux utilisateurs de telles manipulations sans en avertir des risques. Je trouve scandaleux de ne pas être capable de mettre en place des solutions simple pour votre hosting et permettre aux joueurs de pouvoir accéder à vos services en ligne sans avoir à mettre le nez dans les configurations des box de nos F.A.I.

Vous dépassez les bornes, vous êtes des incapables.

Inscrit
    mai 2014
    Pour ma part, l'ouverture des ports empeche la connexion au serveurs multijoueur.
    Impossible de rejoindre une partie multijoueur !

Inscrit
    mai 2014
    Je peux faire un challenge ctos, je pu faire un profilage, un piratage en ligne, une course en ligne mais jamais de decryptage !
    Et en plus des que je lance une recherche de contrat en ligne, le jeu ne repond plus !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

@Nockham => Je vous invite à le signaler au support technique qui a rédigé cela pour vous expliquer avec eux si nécessaire. Le lien est dans ma signature.

@foxkev => Etrange, à mois d'une erreur lors de la redirection des ports, cela ne devrait pas entraver la connexion. Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Le problème vient pas de nous... mais de UBISOFT.
    Sert à rien de changer notre Pare-feu, MSCONFIG ou autre, c'est pas la faute des joueurs mais des Serveurs.

J'ai envoyé un Ticket sur le support, on verra la réponse.

Question envoyée :
    "Bonjour,

Mon jeu tourne au minimum a 150FPS, dès que je lance la recherche d'une partie multi, j'ai de gros freeze pendant 30 sec à 1min, puis cela revient à la normale. Pareil pendant le chargement sur la map dès qu'on nous mets en relation avec l'autre joueur lors d'une parti multi, sauf que là quand ça le fait, ça bug et on retourne dans la file d'attente..

Par contre, quand c'est nous qui avons une prime sur notre tête, aucun soucis, les joueurs peuvent venir hack sans qu'on ressent un freez multi ou autre, cela concerne seulement ceux qui lance la file d'attente...

Autre chose depuis ce matin, il est impossible de se connecter sur les serveurs multi, problème de type de NAT. Alors j'ai regarder sur les forums et il y a des manip dans les pare-feu à faire, dans le MSCONFIG, mais rien d'officiel et je m'aventure pas là dedans, car le problème vient des serveurs UBISOFT et non pas des joueurs.

Merci de déployer une MàJ corrective à ça au plus vite."

Avatar de DriiDrii74 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    En plus si je ne m'abuse le jeux doit être compatible UPNP et doit ouvrir les ports automatiquement lors d'une partie pour justement éviter les problèmes de configuration des ports etc et la plupart des box F.A.I sont également compatible UPNP.
    Je pense qu'il s'agit aussi d'un problème avec les serveurs multi-joueur d'Ubi.