Avatar de gelibert Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Wow j'entrave rien, ca marchai impecable hier, puis plus rien, je peux toujours faire des CtOS mobile...mais c'est pourri vu que les joueur en pad sont sous réactif...

ps: j'ai aussi fait tout les truc recommandé, rien change. Si je ne m'abuse pas mal de gens sur steam ont parlé d'un nouveau dl de steam sur WD hier tard ds la soirée, je veux pas dire mais y a forcément un lien avec le fait que ont peu plus rien faire niveau multi pour certains...

Inscrit
    mai 2014
    Y'a clairement un soucis, c'est vraiment pas normal quoi ...

Le jeu est sorti mardi, j'ai pu le télécharger que mercredi à cause de Uplay qui buggait .. et depuis, j'ai pas pu faire le moindre truc en ligne ci ce n'est les ctOS mobile ..

Faudrait savoir ! Le problème est présent chez tout le monde, mais Ubisoft remet la faute sur nous, dans ce cas, dîtes nous la procédure exacte et détaillée à faire pour que ça fonctionne bon sang !

Le jeu a été repoussé pour "une meilleure expérience de jeu", imaginez si le jeu était sorti l'année dernière ...

J'ai évoqué ces problèmes dans tout mes messages sur les forums concernés. Même leur DRM fait avec les pieds n'est pas capable de prendre en charge nos données cloud.

Ne procédez surtout pas à ces manipulations : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.as...0000000eerLCAQ

Moi personnellement le mode en ligne n'a jamais fonctionné ni en publique ni en privé avec des amis; sauf le mode CTOS mobile mais qui n'est pas terrible les gens quittent trop souvent prématurément...

Inscrit
    mai 2014
    Bon, alors personne de chez Ubisoft pour nous dire comment résoudre le soucis ?
    A vous écouter, ça vient de nous, alors donnez-nous la procédure pour résoudre ça ! (ou avouez que vous avez un soucis de votre côté (que vous essayez de résoudre j'espère)).

J'ai essayé de désinstaller Hamachi comme certains conseillent, mais le multi ne fonctionne toujours pas et j'ai maintenant un message disant "Connexions aux sessions publiques impossible vérifiez NAT

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci persiste-t-il ? Il y a eu une nouvelle maintenance dans l'après-midi. Si le souci persiste, il faut effectivement veiller à désactiver les réseaux virtuels, dont les programmes type Hamachi et à correctement configurer son routeur par la suite. Si le souci persiste malgré tout, il faut contacter le support technique (lien dans ma signature). N'oubliez pas qu'ici ce n'est qu'un forum communautaire, non un service technique. Merci pour votre compréhension.

Inscrit
    mai 2014
    Effectivement, que ce soit la connexion sur Uplay ou les activités en ligne de Watch Dogs, tout fonctionne parfaitement et rapidement chez moi !

Merci !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Ravi de le savoir

Envoyé par Pofilo Go to original post
    Effectivement, que ce soit la connexion sur Uplay ou les activités en ligne de Watch Dogs, tout fonctionne parfaitement et rapidement chez moi !

Merci !
    Tu as fait quelque chose en particulier car moi ça tourne toujours dans le vide quand je fais une recherche en ligne^^