Avatar de gelibert Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Ticket envoyé vu que rien n'a changé, je peux faire CtoSmobile et rien d'autre

Toujours ce problème de "session n'est plus disponible". Cela commence à faire beaucoup... Mon pote et moi pouvons jouer chacun de notre côté en multi mais pas ensemble...

C'est bon ça marche, j'ai désinstallé Hamachi et supprimé les règles de mon parefeu pour qu'il redemande les autorisations, et je suppose que la maintenance des serveurs y est également pour quelque chose ! Ca fait plaisir de pouvoir enfin profiter du Multi !

Envoyé par Merzhinhudour Go to original post
    C'est bon ça marche, j'ai désinstallé Hamachi et supprimé les règles de mon parefeu pour qu'il redemande les autorisations, et je suppose que la maintenance des serveurs y est également pour quelque chose ! Ca fait plaisir de pouvoir enfin profiter du Multi !
    Merci après avoir remit mes règles de pare feu, tout fonctionne aussi ; Merci pour la maintenance des serveurs. Pareil ça fait plaisir de jouer au multi aussi

Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par mazar_I_sheriff Go to original post
    Tu as fait quelque chose en particulier car moi ça tourne toujours dans le vide quand je fais une recherche en ligne^^
    Je ne pense pas non ..
    J'ai eu une coupure internet dans l'après-midi du coup, j'ai rebooté ma box mais ça n'a peut-être pas de rapport ..

Mais je sens déjà la différence lorsque je lance Uplay, il se lance à une vitesse tout à fait normal maintenant alors qu'avant, il galérait pendant de longues minutes ..

Le problème vient pas de nous... mais de UBISOFT.
    Sert à rien de changer notre Pare-feu, MSCONFIG ou autre, c'est pas la faute des joueurs mais des Serveurs.

J'ai envoyé un Ticket sur le support, on verra la réponse.

Question envoyée :
    "Bonjour,

Mon jeu tourne au minimum a 150FPS, dès que je lance la recherche d'une partie multi, j'ai de gros freeze pendant 30 sec à 1min, puis cela revient à la normale. Pareil pendant le chargement sur la map dès qu'on nous mets en relation avec l'autre joueur lors d'une parti multi, sauf que là quand ça le fait, ça bug et on retourne dans la file d'attente..

Par contre, quand c'est nous qui avons une prime sur notre tête, aucun soucis, les joueurs peuvent venir hack sans qu'on ressent un freez multi ou autre, cela concerne seulement ceux qui lance la file d'attente...

Autre chose depuis ce matin, il est impossible de se connecter sur les serveurs multi, problème de type de NAT. Alors j'ai regarder sur les forums et il y a des manip dans les pare-feu à faire, dans le MSCONFIG, mais rien d'officiel et je m'aventure pas là dedans, car le problème vient des serveurs UBISOFT et non pas des joueurs.

Merci de déployer une MàJ corrective à ça au plus vite."

Inscrit
    mai 2014
    Honnêtement, je ne suis pas sur que ce soit 100% de leur faute ! Quand j'arrive à jouer en multi, j'ai jamais le moindre lag et il tourne exactement quand je suis seul sur ma partie ..

Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Neothilus Go to original post
    Autre chose depuis ce matin, il est impossible de se connecter sur les serveurs multi, problème de type de NAT. Alors j'ai regarder sur les forums et il y a des manip dans les pare-feu à faire, dans le MSCONFIG, mais rien d'officiel et je m'aventure pas là dedans, car le problème vient des serveurs UBISOFT et non pas des joueurs.
    Si le pare-feu vient rentrer en ligne de compte. Le problème vient pas de chez Ubisoft mais de votre pare-feu. C'est si facile de critiquer ailleurs alors que dans 99% des cas, le problème provient d'une erreur de chez l'utilisateur... En particulier des pare-feu !

Envoyé par Kyuuki Go to original post
    Si le pare-feu vient rentrer en ligne de compte. Le problème vient pas de chez Ubisoft mais de votre pare-feu. C'est si facile de critiquer ailleurs alors que dans 99% des cas, le problème provient d'une erreur de chez l'utilisateur... En particulier des pare-feu !
    J'ai rien touché depuis que j'ai installé le jeu, j'ai rien qui modifie dans mon pare-feu, hier je pouvais jouer en multi sans soucis (hors mis les freeze dès que je suis en file d'attente de joueurs )
    et bizarrement.... Ce matin je ne peux plus jouer accéder au multi avec ce problème de NAT alors que j'ai rien touché. Donc, faudrait que les millions de joueurs touche à leurs pare-feu pour une erreur
    d'Ubisoft ?

Après une session de 7h de jeu, je viens d'arrêter et relancer Uplay afin de voir si un Ninja Patch été fait. Il semblerait que oui, car maintenant je peux rejouer en multi sans problème de NAT.
    Les Freezes sont toujours présent quand je suis en file d'attente ( ça dure 30 sec à 1min et ça recommence envrion 30sec à 1min plus tard).

Donc Kyuuki, non, le problème venait pas de moi mais d'eux, car je n'ai rien changer sur mon PC ou pare-feu ! Mais bon.... C'est si facile de critiquer quelque chose alors que dans 99% des cas, on sait même pas de quoi on parle...