Avatar de gelibert Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010

Par rapport au multi

J'ai une petite question qui me prends la tête:

Si je suis en file d'attente pour envahir quelqu'un (peut importe le mode)

Est-il toujours possible que pendant l'attente je sois moi même invade par un autre joueur ?

J'éspère que oui simplement car l'objectif de faire du multi est accompli là file d'attente à cas disparaitre automatiquement, ca peut nous mettre la puce a l'oreille.

Si non, c'est atroçe vu le temps qu'il faut pour rejoindre la partie d'un autre ou pas même, attendre 5 min pour qu'on te dise qu'il n'y a aucun joueur dispo (au moins!) et puis revenir au point de départ c'est un peu moyen.

Dans l'attente d'une réponse (j'ai la journée vu que j'ai ce NAT problème moisi..)

Salut, pour avoir piraté bon nombre de joueurs j'ai jamais constaté d'intrusion ennemie pendant le laps de temps où la connexion se fait. En théorie c'est pas possible car à ce moment la tu est déjà dans le mode contrat en ligne et donc injoignable mais je me trompe peut être. Pour finir, un petit commentaire pas très constructif mais pour ma part j'attends rarement + d'une minute que la connexion s'établisse (xbox One)

Avatar de FRDarkRod Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    J'ai la version Steam et quand un ami qui à la version Uplay m'invite j'ai un message "session non disponible" , pourquoi la version Steam est buggée au niveau du multijoueur ? C'est chiant et pas de réponse du support