Avatar de z7_J31k0 Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Bruxelles

Le mode Multijoueurs?

Bonjour, Bonsoir,

Etant un grand fan d'Ubisoft depuis mon enfance, après 1 ans d'attente pour Watch Dogs "Le jeux" tant attendue par la communauté je suis totalement dégoutter par le Multijoueurs.
    Ont nous à promis un mode Exploration Libre à 8 joueurs pour le multi, une fouis le jeux sortie ont nous dit.

"Les modes Exploration et Décryptage ne sont pas disponibles sur Xbox 360 ainsi que sur PS3 pour cause de limitations matérielles."

Je ne comprends pas très bien le délire la? On nous promet des choses, mais sa tient pas les promesse?

Je suis en ce moment à l'acte 2, mission 5. Et sur le mode solo y a rien à dire, mise à part quelque petit bug.

J'aimerait savoir, y aura t'il une Mise à jour pour le mode Exploration et Décryptage? Les bug, seront il corriger?

Tellement de question sans réponse, c'est vraiment dommage, vu que pour ma part Watch Dogs devait être LE jeux de l'année 2014!

Je suis sur Ps3, impossible de rejoindre un ami.

En attendant vos réponse.....

Enjoy!

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vais le notifier de mon côté, mais je ne peux vous en dire plus.

Avatar de z7_J31k0 Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Bruxelles
    Bonsoir,

Pas de souci, merci pour votre réactivité.

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Je vais le notifier de mon côté, mais je ne peux vous en dire plus.
    Bonjour
    Quant a moi je joue sur ps4 mais aucun joueur n'arrive a s'introduire dans ma partie je tourne pendant des heures ou je lance des parties en multi et je les gagne mais aucun ne s'infiltre dans ma partie, etant un chasseur de trophée je suis bloqué pour le trophée suivi ... Le dernier avant d'obtenir mon platine et c'est pareil pour plein de chasseurs de trophée ... Merci de votre reponse

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

N'hésitez pas à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

Bonjour a tous il n'y a toujours pas de réponse pour toute la communauté PS3 et 360 qui est degoutée de ne pas avoir d'exploration ? (Pas: si c'est par que ta plus de place fermez ceux de farcy 2 la vous ferez beaucoup de place)

J ai la meme chose j ai acheter watch dogs pour jouer avec des amis et je me retrouve a jouer seul triste plein beug vite une mise a jour svp je suis sur Ps3

Avatar de marckisscool Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    in french
    Envoyé par maniacbloom1375 Go to original post
    J ai la meme chose j ai acheter watch dogs pour jouer avec des amis et je me retrouve a jouer seul triste plein beug vite une mise a jour svp je suis sur Ps3
    S'agit il du meme multi-joueur sur AC4?

oui merci de nous tenir au courant assez rapidement ,car aussi non je pense que watch dog sur ps3 et 360 vont ce retrouver dans les bancs des occasions rapidement et que les joueurs de c'est 2 plate-forme auront ete pris pour des vaches a lait.